Author | Message |
---|
 Age: - Gender: - Posts: | March 14th, 2005 at 05:53pm Salut tout le monde >> http://punk-rocker.forumactif.com/ voici l'adresse de mon forum! il débute et j'ai besoin de nouveaux membres! il commence déjà a tourner, mais pas assez a mon gout (et c'est normal, au vu du nombre de post ..) J'espère que je pourrais compter sur vous! L'ambiance est cool, et tout le monde ne se connait pas énormément mis a part les modés, c'est donc l'occas' de tous se connaitre en même temps!
J'espère que mon forum vous plaira .. merci d'avance! Et si ce post gène les modés, virez ce topic, et ceci avec mes excuses!
Une occaz en plus de parlez de Green Day!! |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 20th, 2005 at 04:33pm oui...je trouve que c un bon forum...une bonne ambiance mais po beaucoup de monde...alors...comme il a di VENEZ NOMBREUX |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 23rd, 2005 at 05:47pm Guest:Salut tout le monde >> http://punk-rocker.forumactif.com/ voici l'adresse de mon forum! il débute et j'ai besoin de nouveaux membres! il commence déjà a tourner, mais pas assez a mon gout (et c'est normal, au vu du nombre de post ..) J'espère que je pourrais compter sur vous! L'ambiance est cool, et tout le monde ne se connait pas énormément mis a part les modés, c'est donc l'occas' de tous se connaitre en même temps!
J'espère que mon forum vous plaira .. merci d'avance! Et si ce post gène les modés, virez ce topic, et ceci avec mes excuses!
Une occaz en plus de parlez de Green Day!! eh mais t'es mon pote toi !!!!!!!!! C'est qui là ? Trav? Ele?  |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | April 28th, 2005 at 01:19pm c'est cool, comme forum |
 Age: - Gender: - Posts: | April 28th, 2005 at 01:36pm Cecilia: eh mais t'es mon pote toi !!!!!!!!! C'est qui là ? Trav? Ele?  [/quote]
héhé c'était Ele!  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 01:38pm Guest:Cecilia: eh mais t'es mon pote toi !!!!!!!!! C'est qui là ? Trav? Ele? 
héhé c'était Ele!  [/quote] héhé !!! salut !!!!  |
 Age: - Gender: - Posts: | April 28th, 2005 at 01:39pm holiday31:c'est cool, comme forum
merci bien
Et merci a brokenheart également...
le forum commence a bien tourner... on est 50 inscrits, et 3100 messages posté dont 70 en moyenne par jour
les nouveaux membres sont les bienvenues  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 01:41pm 'Travis':holiday31:c'est cool, comme forum
merci bien
le forum commence a bien tourner... on est 50 inscrits, et 3100 messages posté dont 70 en moyenne par jour
les nouveaux membres sont les bienvenues  et moi j'pue c'est ça?????????????????? suis modé aussi j'vous signale !!!!  |
 Age: - Gender: - Posts: | April 28th, 2005 at 01:43pm Cecilia:'Travis':holiday31:c'est cool, comme forum
merci bien
les nouveaux membres sont les bienvenues  et moi j'pue c'est ça?????????????????? suis modé aussi j'vous signale !!!! 
oh pardon  merciiiiiiiiiiiii Cécilia  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 01:46pm Guest:Cecilia:'Travis':holiday31:c'est cool, comme forum
merci bien
les nouveaux membres sont les bienvenues  et moi j'pue c'est ça?????????????????? suis modé aussi j'vous signale !!!! 
oh pardon  merciiiiiiiiiiiii Cécilia   la classe  |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 28th, 2005 at 07:09pm up  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 29th, 2005 at 04:11am Travis:up  fais gaffe à tes moindres faits et gestes ici, i'm the modé!!!!!  ... bon la j'me la pette mais hey... on fait avec c'qu'on a!  |
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 29th, 2005 at 05:39am |
Grouch Geek
 Age: - Gender: - Posts: 101 | April 29th, 2005 at 06:56am bonjour! Je suis la petite soeur de l'autre (BrokenHeart) |
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 29th, 2005 at 09:07am Grouch:bonjour! Je suis la petite soeur de l'autre (BrokenHeart)
enchanté  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 29th, 2005 at 10:52am Travis: nan eh! j'ddeconne, j'abuse pas de mes "super pouvoirs" de modé attend, suis pas comme ça moi ! |
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 29th, 2005 at 11:59am lol moi non plus ça tombe bien
on a fait un p'tit partenariat avec votre site au fait! j'ai fait ça vite fait avec brokenH. dans le portail de mon site, j'ai mis un lien de votre forum je sais pas si tu es au courant  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 29th, 2005 at 12:42pm Travis:lol moi non plus ça tombe bien
on a fait un p'tit partenariat avec votre site au fait! j'ai fait ça vite fait avec brokenH. dans le portail de mon site, j'ai mis un lien de votre forum je sais pas si tu es au courant  allez-y faites faites ... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | Travis:  toi même eh ! ...  |