Author | Message |
---|
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 2nd, 2005 at 10:19am Pour ceux qui vont a lyon le 30 juin(je crois) on peut organsier quelle que chose... ca sera sympa  |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 2nd, 2005 at 01:35pm BrokenHeart:Pour ceux qui vont a lyon le 30 juin(je crois) on peut organsier quelle que chose... ca sera sympa  ouais, va voir sur "ça y'est!" j'ai proposé qu'on se donne RDV devant la Halle Tony Garnier |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 3rd, 2005 at 04:21am Cecilia:BrokenHeart:Pour ceux qui vont a lyon le 30 juin(je crois) on peut organsier quelle que chose... ca sera sympa  ouais, va voir sur "ça y'est!" j'ai proposé qu'on se donne RDV devant la Halle Tony Garnier juste devant?? et puis on se met dans les pogos? |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 3rd, 2005 at 05:15am BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Pour ceux qui vont a lyon le 30 juin(je crois) on peut organsier quelle que chose... ca sera sympa  ouais, va voir sur "ça y'est!" j'ai proposé qu'on se donne RDV devant la Halle Tony Garnier juste devant?? et puis on se met dans les pogos? devant la halle tony garnier, au midi par exemple |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 4th, 2005 at 01:45pm mais a quelle heure?? il faut avoir un heure |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 6th, 2005 at 03:28am FUCKBUSH:mais a quelle heure?? il faut avoir un heure hum hum ... je me répéte: RDV devant la salle Tony Garnier à midi par exemple ...?!!!!?  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 7th, 2005 at 12:43pm rectification: il y a des personnes en + qui viennent à Lyon: mon frère (AASA), son meilleur pote et peut-être ma belle soeur (je pense oui)
we'll have fun !  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 10th, 2005 at 11:49am euh c ki ki jouera en premiere partie...paske les francais (^ke personne ne se sente visé ) son tré con é ne marke pa lé groupe ki joue en premiere partie...les allemands on lhabotude de le faire mais bn...alors????? |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 10th, 2005 at 02:12pm FUCKBUSH:euh c ki ki jouera en premiere partie...paske les francais (^ke personne ne se sente visé ) son tré con é ne marke pa lé groupe ki joue en premiere partie...les allemands on lhabotude de le faire mais bn...alors????? J'essaye de trouver le programme... je te dirai quoi  |
 Age: - Gender: - Posts: | April 19th, 2005 at 05:20pm bon sa fesait un ptit bou de temp...bn cecilia je c pa si t morte ou pas...bref moi ki ne parle preske jamais...enfin bon jarrive au poin...moi ( FUCKBUSH) aimeré savoir ki joue en premier partie a lyon...dison ke sa minteresse bcp (^^) é sinon ba fodré kil yé un rassemblement d gen ( franC ) de gsb devnat la halle....???
merci dme repondre ....un jour... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 23rd, 2005 at 05:40pm Guest:bon sa fesait un ptit bou de temp...bn cecilia je c pa si t morte ou pas...bref moi ki ne parle preske jamais...enfin bon jarrive au poin...moi ( FUCKBUSH) aimeré savoir ki joue en premier partie a lyon...dison ke sa minteresse bcp (^^) é sinon ba fodré kil yé un rassemblement d gen ( franC ) de gsb devnat la halle....???
merci dme repondre ....un jour... désolée, j'étais partie en vacances 1 semaine, je viens juste de rentrer! je suis justrement en train de regarder pour la première aprtie miss, je cherche je cherche ...  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 24th, 2005 at 05:27pm Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 24th, 2005 at 05:44pm FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ...  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 25th, 2005 at 03:41pm Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 26th, 2005 at 09:20am FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 26th, 2005 at 03:54pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 26th, 2005 at 04:23pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa  oui soit, on en aura parlé dans chaques sujets de ce RDV au moins!!! ON POURRA PAS LE LOUPER !!!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 27th, 2005 at 11:37am Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa  oui soit, on en aura parlé dans chaques sujets de ce RDV au moins!!! ON POURRA PAS LE LOUPER !!!  euh oué jcompren pa le sens de ta phrase mais c pas grave ( sa rime  ) enfin bn moi ...riské pas dme raté ... fo sdecrire  paske sinon... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 27th, 2005 at 12:31pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa  oui soit, on en aura parlé dans chaques sujets de ce RDV au moins!!! ON POURRA PAS LE LOUPER !!!  euh oué jcompren pa le sens de ta phrase mais c pas grave ( sa rime  ) enfin bn moi ...riské pas dme raté ... fo sdecrire  paske sinon... tu riqueras pas de m'rater: cheveux rouges flamboyants, courts !  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | April 28th, 2005 at 04:12pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous  !!!! (lyon approche ^^) pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... 
dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout  oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!!  é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa  oui soit, on en aura parlé dans chaques sujets de ce RDV au moins!!! ON POURRA PAS LE LOUPER !!!  euh oué jcompren pa le sens de ta phrase mais c pas grave ( sa rime  ) enfin bn moi ...riské pas dme raté ... fo sdecrire  paske sinon... tu riqueras pas de m'rater: cheveux rouges flamboyants, courts !  okaaaaaaaaaaai!!! ba moi ils etaient ( putin le vrai français c'est tres chiant!!!!!) orange mais là euh....ils sont un peu de tout sauf orange...je portearis surement un t-shirt green day made by myself...et je serais perdue....je garderais mon energie pour le moment attendu  sa va etre grendiose !!! merde!!!!! |