Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 1st, 2005 at 03:39pm Cliquez ici pour ceux que ça interresse..  |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | June 1st, 2005 at 03:59pm Cecilia:holiday31:resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ze moureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sant toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  tu mourus sans moi?! meuuuuh nan ! 
en gros je ne vis pas sans toi ici, c'était toi à qui j'avais parlé en 1er, c'était toi qui m'avait expliqué comment marchait ce site!!!  |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 2nd, 2005 at 05:02am holiday31:Cecilia:holiday31:resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ze moureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sant toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  tu mourus sans moi?! meuuuuh nan ! 
en gros je ne vis pas sans toi ici, c'était toi à qui j'avais parlé en 1er, c'était toi qui m'avait expliqué comment marchait ce site!!!  waouuuuuh c'est trop mignon, je vais rougir moi bientôt  bah écoutes je te remercie mas je ne suis pas la seule à venir sur ce forum, tu sais? En tout cas je te remercie, c'est très gentil de ta part malgré tout vous me verrez beaucoup moins souvent ici étant Admin d'un forum, et d'un deuxième bientôt.. et en + je suis en pleine écriture de mon bouquin en ce moment. J'essaierai de venir le + souvent possible. De toutes façons j'ai les "Nouvelles Fraîches" à écrire chaque jour  |