Nouvelles Fraîches !

AuthorMessage
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 07:58pm
Voici un topic sur l'actualité Green Day. Je m'occuperai de poster ici toutes les news sur le groupe, que vous avez en page d'accueil, traduites en français. Chaque jour, je créerai donc un nouveau post que j'éditerai au fur et à mesure que les nouvelles arrivent, pour éviter un trop grand nombre de posts. Ceci pour en faciliter la lecture (1 post/jour est beaucoup plus clair que plusieurs), et pour enlever des pensées de chacun que je fais ça dans le seul but d'augmenter rapidement mon nombre de posts (je suis moi-même la première à être contre le flood).

En vous souhaitant une bonne lecture! Wink

28/05/05
- Green Day est en couverture du magazine Big Cheese du mois de Juin. Il y a 8 pages sur les gars. Courez l'acheter!

- Green Day est passé de la 1ère place à la 4ème et est maintenant à la 11ème place dans beaucoup de classements. Nous devons continuer à voter pour eux pour qu'ils reviennent à nouveau à la 1ère place qui leur appartient.

- Holiday est passé de la 4ème place à la 3ème place, cette semaine au TOP20.

- Dimanche à 23:00, vous pourrez voir Green Day et le classement de leurs 10 plus grands tubes, en association avec Kerrang. Ce programme sera diffusé sur "The Hits". A ne pas louper!
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 28th, 2005 at 08:01pm
Merci, il fallait bie nque quelqu'un le fasse n'est ce pas? Wink
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 08:23pm
FUCKBUSH:
Merci, il fallait bie nque quelqu'un le fasse n'est ce pas? Wink
Oui, je le fais, y'a pas de soucis!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 29th, 2005 at 04:53am
29/05/05
- Aujourd'hui, Holiday se hisse à la première place au classement de MTV2 Rock! Bon boulot les gars! Continuez à voter pour qu'elle garde cette place!

- Une version améliorée de « American Idiot »:

Le disque qui pourrait bien devenir l’œuvre culte de Green Day sera proposé dans une nouvelle version. Ainsi, l’album « American Idiot » sera bientôt réédité avec un DVD en prime.
Le disque proposera l’œuvre intégrale alors que le DVD comportera les making of des clips « Boulevard of Broken Dreams » et « Holiday » qui se suivent ou plutôt se précèdent. Enfin, qui vont main dans la main…
Histoire de faire honneur à la thématique englobée dans l’album, cette nouvelle version sera lancée le 4 juillet, jour de la fête d’Indépendance des Américains. Belle coïncidence…
Dave Lévesque (le 27/05/05 - Musique Plus -)


- "Vous pouvez maintenant vous offrir le premier vrai van de Green Day. C'est avec ce van qui les a mené sur les chemins des Rois du Punk, avant qu'ils soient signés, avant leur Bookmobile, qu'ils ont fait 2 tournées aux Etats-Unis. Appréciez les graffittis, les auto-collants et les histoires que ce bolide pourrait vous raconter derrière chaque bosselure. C'est un Ford Econoline 150 (année 1985), qui roule toujours.. comme le groupe.." (sources Ebay)
Encore un con pour vendre ça mais bon regardez tout de même <-- ici
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 30th, 2005 at 05:03am
30/05/05
- Boulevard of Broken Dreams est tombée de la 13ème place à la 15ème place cette semaine. Il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire pour que la chanson remonte au top du classement. La chanson a été au TOP5 pendant 11 semaines. Bon travail les gars! Espérons juste que Holiday sera au top du classement (dans lequel elle y entre la semaine prochaîne) pendant plus de 3 semaines.

- Sur Kerrang! aujourd'hui, à minuit, Blink182 et Green Day seront en duel (lol) pendant 30 minutes donc soyez à l'écoute!

- Holiday était numéro 1 aujourd'hui sur Video Mods. Continuez de voter et elle restera à cette place!

- Holiday était à la première place aujourd'hui au classement de MTV2 Rock.
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 30th, 2005 at 02:07pm
Merci pour les news !
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 31st, 2005 at 05:43am
31/05/05
- Aujourd'hui sur MTV Hits, le classement des 100 plus grands groupes. Green Day est à la 5ème place et se trouve même devant des groupes comme Guns 'n' Roses!

- Green Day sera sur Fuse à 11:00.

- Green Day est 12ème avec Boulevard of Broken Dreams au TOP40 américain.

- Le single Wake Me Up When September Ends sera mis en vente en Europe le 13 Juin. Voici les listes des chansons, apparemment il y aura 2 versions différentes. Le single va aussi être mis en vente en vynil, le 23 Juin avec les même chansons que sur le disque 1:

Disque 1 et vynil:
1. Wake Me Up When September Ends
2. Give Me Novacaine (Live from Storytellers)

Disque 2:
1.Wake Me Up When September Ends
2. Homecoming (Live from storytellers)
3. Hitchin' a Ride (Album Version)

- Envie d'acheter le modéle réduit de la voiture Brian Vickers que Green Day sponsorise? Cliquez ici pour plus de détails.


- Green Day est numéro 1 avec leur chanson "American Idiot", dans le dernier épisode de F/List. Celui-ci parlait des clips ayant des messages cachés. Ils ont battu Good Charlotte, System Of A Down, Jay-z, Christina Aguilera et plus encore.
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 1st, 2005 at 05:05am
01/06/05
- Green Day est, aujourd'hui à la 8ème place, avec Holiday au Daily Download.

- Voici les pochettes des singles Wake Me Up When September Ends: (Cliquez dessus)
Disque 1 et vynil.
Disque 2.

- Green Day et leur tube Holiday sont maintenant numéros 4 au classement de Fuse Rock!


- Wake Me Up When September Ends est 82ème au classement des 100 meilleurs clips sur MTV Hits.
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 1st, 2005 at 08:59am
je pouvais aussi aller sur www.greendayauthority.com

c la meme choice (sauf en anglais)
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 1st, 2005 at 09:05am
T'as lu ce que j'ai marqué dans le 1er post de ce sujet? Ce sont les news que l'on a sur GeekStinkBreath mais traduites en français. Je l'ai fait car tout le monde ne comprend pas l'anglais ou n'est pas bilingue
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 06:29am
02/06/05
- Si vous avez loupé la vidéo (IQ) sur Fuse, rattrapez-vous le 05/06 à 11:00! Wink

- Regardez cette bande annonce, et écoutez! Cliquez ici

- Holiday se situe à la 9ème place, aujourd'hui au Daily Download.


- Aujourd'hui nos 3 compères sont passés à la 3ème place avec leur tube Holiday.
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 05:07am
03/06/05
- La semaine prochaine, il y aura un TRL "rockweek" sur MTV (allemand) et vous pouvez voter dès maintenant pour Amercian Idiot et Basket Case. N'hésitez-pas!

- Une pin-up Green Day est en couverture du Popstar du mois de Juillet.

- Sur Kerrang! rock 100, Green Day se trouve à la 20ème place avec Basket Case et en haut du classement, à la 3ème place avec American Idiot.

- Green Day est en concert aujourd'hui au Rock am Ring Festival en Allemagne. MTV diffusera le festival tout au long de ce week-end. Soyez sûrs de ne pas les louper..

- Green Day joue Boulevard of Broken Dreams dans la bande annonce du film Lords Of Dogtown.


- Le 08 Juin sortira le magazine Top of The Pops avec un poster géant de Billie Joe, à l'intérieur. Teenie, je sais, mais eh.. si ça ne tenait qu'à moi..

- Il y a un poster du groupe, dans le numéro 22 du magazine Lettonien "Puff". Donc si vous allez en Lettonie, n'oubliez pas de l'acheter! Le fait que ce magazine contienne un poster du groupe est plutôt bien, car "Puff" n'écrit pas souvent sur Green Day.

- Munissez-vous des 30 copies de la nouvelle version complète d'American Idiot, avec en plus un DVD! Il vous suffit juste de répondre à une question sur le site de Kerrang!


- Wake Me Up When September Ends était, aujourd'hui, pour la première fois sur la télé Belge (TMF).

- Sur MTV2, au classement des 101 chansons les plus demandées, Wake Me Up When September Ends se place 83ème (battue de justesse par The Futurheads) et Basket Case se place 19ème (battue de justesse par The White Stripes).
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 11:02am
ouais merci DE TRADUIRE !
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 3rd, 2005 at 11:29am
Vi merci Cecilia de penser aux petites francaises qui ne comprennent rien lollllll
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 12:02pm
C'est avec plaisir.. Wink
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 01:22pm
MERCI CECILIA POUR SES NOUVELLES TES INTERESSANTE!!!! JE SUIS CONTENTE QUE TU NOUS PARTAGE TES NOMBREUSES CONNAISANCE EN FRANCAIS ET EN GREEN DAY



MERCI
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 01:32pm
ta fini?
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 01:34pm
FUCKBUSH:
ta fini?
je suis serieuse... moi j'ai la flemme d'ecrire tous ca... c un compliment... tu prends tous au serieux
chill out... mon dieu
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 4th, 2005 at 05:46am
04/06/05
- Pour tous les habitants de la Nouvelle Angleterre et les alentours, checkez le magazine "The Providence Phoenix", Green Day est en couverture et il y a un article sur le groupe.

- Pas très passionnante comme nouvelle, mais le clip de Redundant est passé sur Fuse (Dedicate Live).

- Green Day se place aujourd'hui, 9ème avec Holiday, au Daily Download.

- Toujours pas très passionnant mais ça peut en interresser plus d'un je pense: selon Greendaymusic.com, installez vous devant votre poste de télé le 29 Juin, et plus précisément devant VH1. L'émission s'appelle "Driven" et vous pourrez voir des amis de Green Day, ainsi que la famille, vous dire quels genres de conducteurs sont Billie Joe, Mike et Tré. Pour plus d'informations, allez sur Greenday.com et Greendaymusic.com .


- Wake Me Up When September Ends est entrée directement à la 23ème place du HotHits.

- Allez sur le site de la BBC et votez pour Green Day: Basket Case, American Idiot et/ou Longview en tant que meilleure chanson punk.

- Green Day est 5ème au classement TOP20 sur VH1, battu par Mariah Carey, Three Doors Down, Black Eyed Peas et Gwen Stephani.

- UK: BBC Radio 1 vous passera 2 représentations de Green Day. Leurs shows aux National Bowl, et Milton Keynes les 18 et 19 Juin 2005 sont complets. Vous pourrez voir les photos de ces concerts sur Radio 1 online et, le clou du spectacle, ces derniers seront retransmis depuis le studio de Radio 1. (Horaire non specifié).


- Une nouvelle biographie sur Green Day est sortie le 26 mai 2005, elle s'appelle Green Day - American Idiot & the new punk explosion. Ce livre parle de la rencontre entre chaque membre du groupe, l'enfance de nos 3 compères, comment Tré a perdu une couille, des albums, de leurs chansons, de leur futur.. et plus encore (en vente dans tous les magasins de musique).
(..M'en fous, ma biographie sera mieux..)

- Dans le Rolling Stone numéro 976, Green Day est 24ème avec American Idiot au TOP40 des albums. De même, un article accompagné d'une photo, parle du groupe et du prix des places de concerts.
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 4th, 2005 at 07:21pm
Merci pour les news!!!
Register