Author | Message |
---|
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | June 3rd, 2005 at 09:44am .:NiMrOd_EmI:.:BrokenHeart:.:NiMrOd_EmI:.:Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!
Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril
tu compren rien... tu trouve ke moi... moi j'etais mechante avec elle tu te fou 2 moi la!!!
tu veu ke je te montre un converstaion avec Cecila sur msn...
et d'abord occupe toi 2 tes oigions on t'a pa sonne
Oh mais dit moi ma petite je t'ai véxée ou quoi ??? lolllllll ecoute bien enfin lis bien ce que je vais ecrire !!! j'en ai rien a battre de ce que toi et Cecilia avez pu vous dire !!! sa ne me concerne pas !!! mais pour ce qui est du forum sa me concerne je suis membre comme toi et j'ai mon mot a dire !!! Ce n'est pas une gamine qui va faire sa loi ici maintenant au lieu de foutre la merde tu ferais mieu de te remettre en question mais sa je ne pense pas que tu en soit capable tu es trop immature !!!
Pis je vais te dire une chose je fais mes jugements seule je n'ai besoin de personne et j'ai bien remarqué depuis que je suis la qu'ici tu es la fouteuse de merde proffessionnelle alors evite de faire de la leche avec les nouveaux ils ne sont pas dupes comme tu pourrais le croire !!!
a part traiter les autres de gamins-gamines tu sais faire quoi toi ?!
tu déboules sur le post en disant qu'il faut se calmer, et tu finis par prendre partie et a faire ta loi... t'as 20 piges comme moi et tu te prends pour une femme  reste a ta place un peu et laisse les régler ça entre elles... ton intervention est vide et inutile, casse toi tu sers a rien...
rah ces pucelles qui se prennent pour des femmes sans déconner ça me vénère!!!!!
et vl'a que je m'énerve aussi maintenant  |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 3rd, 2005 at 10:16am C'est bien ennerve toi lollllllllllllll et franchement je t'ai rien demander ton avis je m'en bats donc tu peut rembalé et je n'insultes pas les gens contrairement a certains et certaines ici mais bon y en a foutre dans le meme paquets de casse couille et toi et brokenheart vous faites le couple d enfer lollllllll
et comparer a vous 2 je ne linche pas les autres et si j'ai quelques chose a dire je le dit et si sa plait pas je vous emmerde!!!
A oui et autre chose si ma présence te gène t'en mieu lollllll j'aime savoir que je fait chier certaines personnes juste en donnant mon avis mdrrrrrrrr |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 3rd, 2005 at 10:53am oh my...bon je vois que CELINE sa sert a rien qu'on te parle c'eatit si paisible...et oui c bien que tu connaisse une chanson de good riddance...SUPER...maintenant si tu veux 'regler' tes comptes sur se board fait le mais ne derange pas les autres qui ne sont pas concernés...merci |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 3rd, 2005 at 11:11am FUCKBUSH:oh my...bon je vois que CELINE sa sert a rien qu'on te parle c'eatit si paisible...et oui c bien que tu connaisse une chanson de good riddance...SUPER...maintenant si tu veux 'regler' tes comptes sur se board fait le mais ne derange pas les autres qui ne sont pas concernés...merci tu me cherche ouesh la tu cherche la merde... allez vien te battre  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 3rd, 2005 at 11:12am euh... je tien juste de dire que c'est un petit delire entre moi et reb... ceci est de la rigolade 
okai |
 Age: - Gender: - Posts: 48 | June 3rd, 2005 at 12:11pm .:NiMrOd_EmI:.:C'est bien ennerve toi lollllllllllllll et franchement je t'ai rien demander ton avis je m'en bats donc tu peut rembalé et je n'insultes pas les gens contrairement a certains et certaines ici mais bon y en a foutre dans le meme paquets de casse couille et toi et brokenheart vous faites le couple d enfer lollllllll
et comparer a vous 2 je ne linche pas les autres et si j'ai quelques chose a dire je le dit et si sa plait pas je vous emmerde!!!
A oui et autre chose si ma présence te gène t'en mieu lollllll j'aime savoir que je fait chier certaines personnes juste en donnant mon avis mdrrrrrrrr
au moins ça te fais rire c'est le principal
vaut mieux en rire, miss mal baisée  |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 3rd, 2005 at 12:28pm bon..  et bien je propose qu'on en revienne au sujet qui était Good Riddance.. Pardon???.. ah! On a tout dit apparemment, bon bah.. y'a pu qu'à trouver une bonne blague maintenant pour détendre l'atmosphère.. |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 3rd, 2005 at 12:54pm bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 3rd, 2005 at 01:00pm FUCKBUSH:bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..
Voilà à à à à à .. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 3rd, 2005 at 01:07pm Cecilia:FUCKBUSH:bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..
Voilà à à à à à .. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée!  G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 3rd, 2005 at 01:11pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..
Voilà à à à à à .. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée!  G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin et moi donc..!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 3rd, 2005 at 01:15pm bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ? |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 3rd, 2005 at 01:16pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..
Voilà à à à à à .. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée!  G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin et moi donc..!  uh... oui... c tres marrant  enfaite
g rien compris... mais la je suis un peu hs (+ que d'habitude) |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 3rd, 2005 at 01:19pm ah... |
 Age: - Gender: - Posts: 48 | June 3rd, 2005 at 06:59pm FUCKBUSH:bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ?
on ne peut qu'aimer Operation Ivy  un p'tit ska punk bien terrible  peut etre un peu mou dans certaines rythmiques, mais énorme riffs punks en 2/2 ! A l'époque c'était du grand art le tim armstrong avec matt freeman  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 4th, 2005 at 05:29am FUCKBUSH:bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ? ouep.. c'est bien bon ça.. |
Michael Valentine Falling In Love With The Board
 Age: - Gender: - Posts: 6184 | June 5th, 2005 at 10:21am tout le monde dormir |
DARKPSYDE Had A Life Before GSB
 Age: 33 Gender: Female Posts: 26863 | June 5th, 2005 at 10:24am je m'appelle paulien
et toi? |
Michael Valentine Falling In Love With The Board
 Age: - Gender: - Posts: 6184 | June 5th, 2005 at 10:27am 'je m'appelle tessa |
Jon Walker Falling In Love With The Board
 Age: 37 Gender: Female Posts: 5479 | June 5th, 2005 at 10:28am bonjour Paulien et Tessa, je m'appelle Sofie |