Author | Message |
---|
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 23rd, 2005 at 04:13am FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:eh ba dis donc huhuhuhu y a quoi qui vous derange avec ma neologie...  Rien justement! j'kiffe ta néologie d'ailleurs! lol   |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 23rd, 2005 at 01:17pm BrokenHeart:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:eh ba dis donc huhuhuhu y a quoi qui vous derange avec ma neologie...  Rien justement! j'kiffe ta néologie d'ailleurs! lol   .. j'allais dire un truc mais bon.. :  |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 23rd, 2005 at 01:41pm Lollllll si tu as pensé comme moi vaut mieu rien dire mdrrrrr |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 23rd, 2005 at 01:58pm .:NiMrOd_EmI:.:Lollllll si tu as pensé comme moi vaut mieu rien dire mdrrrrr  .. certains silences en disent longs parfois ..  |
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 23rd, 2005 at 02:02pm Oui mdr |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 23rd, 2005 at 02:06pm .:NiMrOd_EmI:.:Oui mdr Donc voilà quoi.. *un ange passe.. et repasse........ et rerepasse......................et rererepasse.." <= on l'abat?! lol |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 24th, 2005 at 04:58am Cecilia:.:NiMrOd_EmI:.:Oui mdr Donc voilà quoi.. *un ange passe.. et repasse........ et rerepasse......................et rererepasse.." <= on l'abat?! lol uh.... d'accord... chacun son truc |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 25th, 2005 at 04:56am Cecilia:.:NiMrOd_EmI:.:Oui mdr Donc voilà quoi.. *un ange passe.. et repasse........ et rerepasse......................et rererepasse.." <= on l'abat?! lol ouais avec une branche ! |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 27th, 2005 at 01:11pm FUCKBUSH:Cecilia:.:NiMrOd_EmI:.:Oui mdr Donc voilà quoi.. *un ange passe.. et repasse........ et rerepasse......................et rererepasse.." <= on l'abat?! lol ouais avec une branche ! il y a des gens bizarre ici  |
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 28th, 2005 at 10:12am Ouais comme partout mais bon ... je te rassure toi aussi t'es bizarre |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 29th, 2005 at 04:09pm .:NiMrOd_EmI:.:Ouais comme partout mais bon ... je te rassure toi aussi t'es bizarre . je vais pas parler a quelqu'un qui dit est "normal" et qui a un niveau d'intelligence... inferieur a la mienne  |
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 30th, 2005 at 06:38am Lollllllll c'est vrai escuse moi tu es un prix nobel lollllll nimporte quoi mais quesqu'il faut pas lire comme connerie ici |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 30th, 2005 at 08:56am .:NiMrOd_EmI:.:Lollllllll c'est vrai escuse moi tu es un prix nobel lollllll nimporte quoi mais quesqu'il faut pas lire comme connerie ici non! j'ai pas gagne un prix noble (enfin pas encore  ) MAIS j'ai gagne un concours d'orthograph(en anglais biensur)!! je suis sur la voie d'un prix noble! fais gaffe a toi Nirmod machin chose |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | June 30th, 2005 at 03:04pm BrokenHeart:.:NiMrOd_EmI:.:Lollllllll c'est vrai escuse moi tu es un prix nobel lollllll nimporte quoi mais quesqu'il faut pas lire comme connerie ici non! j'ai pas gagne un prix noble (enfin pas encore  ) MAIS j'ai gagne un concours d'orthograph(en anglais biensur)!! je suis sur la voie d'un prix noble! fais gaffe a toi Nirmod machin chose
ba moi j'en ai gagné plein d'abord !  lol mais bon j'ai vécu aux USA 5 ans aussi donc...
bon bah je sors moi  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | July 1st, 2005 at 06:43am holiday31:BrokenHeart:.:NiMrOd_EmI:.:Lollllllll c'est vrai escuse moi tu es un prix nobel lollllll nimporte quoi mais quesqu'il faut pas lire comme connerie ici non! j'ai pas gagne un prix noble (enfin pas encore  ) MAIS j'ai gagne un concours d'orthograph(en anglais biensur)!! je suis sur la voie d'un prix noble! fais gaffe a toi Nirmod machin chose
ba moi j'en ai gagné plein d'abord !  lol mais bon j'ai vécu aux USA 5 ans aussi donc...
bon bah je sors moi  11 ans au Canada  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 3rd, 2005 at 05:47pm Reglez vos problèmes en dehors de ce forum, merci!
11ans au Canada et 5ans au USA, bah y'en a qui ont de la chance moi je dis.. |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | July 4th, 2005 at 01:19pm lol j'ai pas eu de la chance  mais c'est pas une dispute  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 4th, 2005 at 04:55pm holiday31:lol j'ai pas eu de la chance  mais c'est pas une dispute  Ah ok, ça y ressemble fort en tout cas..  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | July 4th, 2005 at 05:09pm Cecilia:Reglez vos problèmes en dehors de ce forum, merci!
11ans au Canada et 5ans au USA, bah y'en a qui ont de la chance moi je dis.. oui... j'ai juste pris ma defense vu que personne d'autre le faisait  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 4th, 2005 at 06:06pm BrokenHeart:Cecilia:Reglez vos problèmes en dehors de ce forum, merci!
11ans au Canada et 5ans au USA, bah y'en a qui ont de la chance moi je dis.. oui... j'ai juste pris ma defense vu que personne d'autre le faisait  Désolée, je récupère internet dans 10 jours car là je suis en vacances à Montpellier mais sinon.. Pas d'soucis!  |