Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 09:25am Bon alors!!!
Il vit ce forum oui ou non?!?!
Il serait temps de faire changer les choses! Ramenez vos p'tites fesses ici et venez parler!.. QU'ON FASSE EXPLOSER GSB!!!
Je vous attends!  |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | August 29th, 2005 at 09:29am |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 09:31am holiday31: ALLONS-Y!!!
Oui où sont passés tous les autres?!?!?!
APPELEZ-LES TOUS!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum français de GSB n'est pas mort!!!!!
.. ça va?!
 |
 | August 29th, 2005 at 09:33am Cecilia:holiday31: ALLONS-Y!!!
.. ça va?!
 Oui ça va NON MAIS OH!!!!! RAMENEZ VOUS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE FORUM NE MOURRA JAMAIS |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 09:37am holiday31:Cecilia:holiday31: ALLONS-Y!!!
.. ça va?!
 Oui ça va NON MAIS OH!!!!! RAMENEZ VOUS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE FORUM NE MOURRA JAMAIS Quoi d'neuf alors?! Non il ne mourra pas si tout le monde ramène son petit popotin!!!
Petit message personnel: Ca y'est c'est officiel.. JE SUIS DANS LA MERDE!!!  |
 | August 29th, 2005 at 09:42am Cecilia:holiday31:Cecilia:holiday31: ALLONS-Y!!!
.. ça va?!
 Oui ça va NON MAIS OH!!!!! RAMENEZ VOUS ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE FORUM NE MOURRA JAMAIS Quoi d'neuf alors?! Non il ne mourra pas si tout le monde ramène son petit popotin!!!
Petit message personnel: Ca y'est c'est officiel.. JE SUIS DANS LA MERDE!!!  Pas grand chose La je suis d'accord !!!! Je sens que ça va chier là sinon hein !!!!
Réponse au message personnel : Comment ça ???  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 09:49am holiday31:Cecilia:holiday31:Cecilia:holiday31: ALLONS-Y!!!
.. ça va?!
Petit message personnel: Ca y'est c'est officiel.. JE SUIS DANS LA MERDE!!!  Pas grand chose La je suis d'accord !!!! Je sens que ça va chier là sinon hein !!!!
Réponse au message personnel : Comment ça ??? 
Ok bah cool alors!
Donc fais passer le message Kad !!!
Réponse à la réponse de mon message personnel: Bah.. tu vois une merde?!.. Ouais?!.. Bah j'suis dedans!!!  |
 | August 29th, 2005 at 09:53am Cecilia:holiday31:Cecilia:holiday31:Cecilia:holiday31: ALLONS-Y!!!
.. ça va?!
Réponse au message personnel : Comment ça ??? 
Ok bah cool alors!
Donc fais passer le message Kad !!!
Réponse à la réponse de mon message personnel: Bah.. tu vois une merde?!.. Ouais?!.. Bah j'suis dedans!!!  Ouais Bon ça va là hein !!!!!!!!! Vous ne voulez pas venir, vous allez voir.
Réponse à la réponse à la réponse de message personnel :  oui je vois  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 10:00am On flood là Kad on flood!!!
Arrêtons là!
Mais bougez vos fesses mes gens!
Réponse à la réponse à la réponse à la réponse à la réponse ... à la réponse..... à la réponse........ à la réponse.............................................. à la réponse.................................. ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
... Non tu ne vois pas!!!  |
 | August 29th, 2005 at 10:01am Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! |
Gustavatron. Addict
 Age: - Gender: - Posts: 12813 | August 29th, 2005 at 10:47am holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum-  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 10:49am Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum- 
You're in the wrong forum Pointless Forever!  |
Gustavatron. Addict
 Age: - Gender: - Posts: 12813 | August 29th, 2005 at 10:53am Cecilia:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum- 
You're in the wrong forum Pointless Forever!  oops... im so silly today... excuse me... adios... or bonjour... or whatever... yep
bye <33 |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 10:57am Pointless Forever:Cecilia:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum- 
You're in the wrong forum Pointless Forever!  oops... im so silly today... excuse me... adios... or bonjour... or whatever... yep
bye <33
Yea yea.. Bring me Holiday31 please! 
OMG!!! You're spamming in my forum! grrrrr 
Bye!  |
 | August 29th, 2005 at 10:58am Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum-  Gustav!!!!!! |
 | August 29th, 2005 at 10:59am Cecilia:Pointless Forever:Cecilia:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum- 
bye <33
Yea yea.. Bring me Holiday31 please! 
OMG!!! You're spamming in my forum! grrrrr 
Bye!  Présente  |
Gustavatron. Addict
 Age: - Gender: - Posts: 12813 | August 29th, 2005 at 11:02am holiday31:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum-  Gustav!!!!!! excuse meh... i didnt know you where italian  |
 | August 29th, 2005 at 11:03am Pointless Forever:holiday31:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum-  Gustav!!!!!! excuse meh... i didnt know you where italian  Now you do  pssst.... it's french...  |
Gustavatron. Addict
 Age: - Gender: - Posts: 12813 | August 29th, 2005 at 11:07am holiday31:Pointless Forever:holiday31:Pointless Forever:holiday31:Gahhhhhhh flood!!!!!!!!!!!!! -stalks kad in the wrong forum-  Gustav!!!!!! excuse meh... i didnt know you where italian  Now you do  pssst.... it's french...  oh... i guess you want me to fuck off now ;;;_;;;
Bonjour  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 11:14am Bonjour, ça va?  |