betterthankyourluckystar* Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 64 | October 26th, 2005 at 05:48pm Sour_FrogZ:Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...
Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....! |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | October 27th, 2005 at 01:13pm betterthankyourluckystar*:Sour_FrogZ:Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...
Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....! Ils reviennent en Avril oui  |
Sour_FrogZ Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 15 | November 2nd, 2005 at 05:47pm betterthankyourluckystar*:Sour_FrogZ:Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...
Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....!
Plus precisement 22 000 personnes |
The DarkAngelXI Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 2 | December 16th, 2005 at 11:19pm AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!! |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 17th, 2005 at 04:19am The DarkAngelXI:AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!!
Bah si tu parles pas françis, qu'est ce que tu fous ici?! |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | December 17th, 2005 at 06:18am The DarkAngelXI:AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!! >.< |
toxic_punk Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 2 | May 29th, 2006 at 12:18pm non mais c nul quil soit annulé..ils ne pourront pas vivre ce fabuleux moment de voir Bj en vrai..  |