Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 25th, 2005 at 05:25am AASA:AAAAARFFFFF !!! enfin des francais sur ce forum !!
Translation:
At least some french on this forum.
Yeahhh!
ne parle pas en anglais malheureux !!!!! ça les attire !!!! |
SatanWantsYourBaby Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1292 | January 25th, 2005 at 05:25am les félicitations sur écrivant votre première poste |
AASA Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | January 25th, 2005 at 05:27am Cecilia:AASA:AAAAARFFFFF !!! enfin des francais sur ce forum !!
Translation:
Yeahhh!
ne parle pas en anglais malheureux !!!!! ça les attire !!!!
Tant mieux  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 25th, 2005 at 05:29am AASA:Cecilia:AASA:AAAAARFFFFF !!! enfin des francais sur ce forum !!
Translation:
Yeahhh!
Tant mieux 
...ah ouais! comme ça, on les a par surprise  |
SatanWantsYourBaby Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1292 | January 25th, 2005 at 05:31am vous êtes très diabolique |
AASA Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | January 25th, 2005 at 05:34am Cecilia:AASA:Cecilia:AASA:AAAAARFFFFF !!! enfin des francais sur ce forum !!
Translation:
Yeahhh!
Tant mieux 
...ah ouais! comme ça, on les a par surprise 
Hehe bonne vieille technique de combat !  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 25th, 2005 at 05:36am AASA:Cecilia:AASA:Cecilia:AASA:AAAAARFFFFF !!! enfin des francais sur ce forum !!
Translation:
Yeahhh!
Tant mieux 
...ah ouais! comme ça, on les a par surprise 
Hehe bonne vieille technique de combat ! 
... Ã la old school !  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | January 25th, 2005 at 02:15pm ...jcroi kia d 'gen' ki son allé au concert de paris...moi jété a böblingen...eske a paris billie a fé un sorte de ptit orgasme stimulé??? ( ps=> marre ke sa soi tjr billie ki fasse la une moi jdi vive tré cool é mike!!!! :s fo pa lé oublié...regardé lé foto de hambourg ia tjr billie ..........)!!!! |
 Age: - Gender: - Posts: | January 25th, 2005 at 03:07pm FUCKBUSH:...jcroi kia d 'gen' ki son allé au concert de paris...moi jété a böblingen...eske a paris billie a fé un sorte de ptit orgasme stimulé??? ( ps=> marre ke sa soi tjr billie ki fasse la une moi jdi vive tré cool é mike!!!! :s fo pa lé oublié...regardé lé foto de hambourg ia tjr billie ..........)!!!!
Oui il l'a fait ! |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | January 26th, 2005 at 12:50pm oh mé il fé tjr la mm chose!!! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | February 4th, 2005 at 01:16pm Guest:FUCKBUSH:...jcroi kia d 'gen' ki son allé au concert de paris...moi jété a böblingen...eske a paris billie a fé un sorte de ptit orgasme stimulé??? ( ps=> marre ke sa soi tjr billie ki fasse la une moi jdi vive tré cool é mike!!!! :s fo pa lé oublié...regardé lé foto de hambourg ia tjr billie ..........)!!!!
Oui il l'a fait !
putain dorgasm qd même... ! OMG !!!
Putain dconcer aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | March 14th, 2005 at 09:14am Bon alors, moi j'aimerais qu'on m'éclaire: c'est quoi cette rumeur de concert de Green Day en France??? Où???quand???
D'abbord, y'a eu une rumeur comme quoi c'était à Paris et maintenant on dit que c'est Lyon. Décidez-vous mes gens, mais pas de fausses joies s'il vous plaît, merci |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | March 20th, 2005 at 03:48pm c a lyon le 30 juin, pi a paris je c pas kan.. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | March 21st, 2005 at 11:10am holiday31:c a lyon le 30 juin, pi a paris je c pas kan.. bah je sais eh !!! c'est moi qui ai postée la news !  |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 29th, 2005 at 12:02pm y a du putain de language sms incompéhensible ici... j'ai compris la moitié a peine  bref, c'est cool d'avoir fait une partie français  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 29th, 2005 at 12:27pm Travis:y a du putain de language sms incompéhensible ici... j'ai compris la moitié a peine  bref, c'est cool d'avoir fait une partie français   c vrai! moi aussi je compren rien |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 29th, 2005 at 12:43pm |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 30th, 2005 at 12:31pm Cecilia: ouais bon...on peut pas changer les gens |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 30th, 2005 at 09:15pm BrokenHeart:Cecilia: ouais bon...on peut pas changer les gens
on veut pas les changer, on veut leur apprendre a écrire
nan, mais sans déconner c'est chiant ... j'capte rien moi des fois  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | Travis:BrokenHeart:Cecilia: ouais bon...on peut pas changer les gens
on veut pas les changer, on veut leur apprendre a écrire
nan, mais sans déconner c'est chiant ... j'capte rien moi des fois  Je suis tout à fait d'accord avec toi!  Au fait, j'ai pu internet jusque demain (ou p't'être plus, là je check du pc de mon frère) donc t'étonnes pas si je ne poste rien sur ton forum, et aussi ici (pour les autres)  |