Author | Message |
---|
missfy Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 25 | February 16th, 2005 at 04:00pm Depuis nimrod, depuis que je suis tombé sur suffocate sur un sampler de rock sound. Si je l'ai pas écouté mille fois cette chanson...! |
Menchi_182 Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 6 | February 16th, 2005 at 05:33pm oula! moi ca fait seulement un an que je les connais |
Gibdo Geek
 Age: - Gender: - Posts: 146 | February 16th, 2005 at 09:13pm Honte à moi, depuis 5 mois avant AI. Je sais, ma place n'est pas ici. |
mort-vivant Geek
 Age: - Gender: Female Posts: 207 | February 16th, 2005 at 09:17pm salut mes nouveau amis
je suis americain et je ne sais pas beaucoup de francais
JE SUIS TRES FOLLE!!!!!!!!! |
mort-vivant Geek
 Age: - Gender: Female Posts: 207 | February 17th, 2005 at 09:05pm ecrie s'il te plait |
 Age: - Gender: - Posts: | February 18th, 2005 at 12:35pm Moi ça fait 5 ans, quand «Minority» a changé ma vie, mais j'aurais aimé les découvrir avant. |
AASA Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | February 19th, 2005 at 08:27am Gdluvr25:salut mes nouveau amis
JE SUIS TRES FOLLE!!!!!!!!!
T'es tres lourde surtout !  |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | February 19th, 2005 at 12:32pm AASA:Gdluvr25:salut mes nouveau amis
T'es tres lourde surtout ! 
oh !!!  niark niark niark, qu'il est méchant l'fréro !  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 29th, 2005 at 01:41pm Green_Day04:depuis ke kerplunk a sorti!!! wow  ca c'est beaucoup...vous avez quel age madame  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 29th, 2005 at 01:44pm AASA:Gdluvr25:salut mes nouveau amis
T'es tres lourde surtout !  atten tu peu po dire ca...elle rien fait...
fai gaffe hein sinon  et
je rigole  |
 Age: - Gender: - Posts: 29 | April 30th, 2005 at 08:59am Oh ui .....  moi encore |
 Age: - Gender: - Posts: 29 | April 30th, 2005 at 09:34pm Bon j'en rajoute une couche mais pas tapper .....
juste our dire que les ricains ont leurs foruma alors qu'ils vienent pas me les casser ici ..... ici on est entre fr ou francophones.
Parce que bon les post du style : "bobjour je suis americain et je connais pas francais le"..... ca me bourre .... mais bon ....
Vaudrait mieux pas que je sois modo ici .... ca degagerait vite !
Pour info ... essayez de mettre un truc du genre "ONLY FRENCH ALLOXED HERE OR BE BANNED".....ca pourrait etre rigolo |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | AASA:Bon j'en rajoute une couche mais pas tapper .....
juste our dire que les ricains ont leurs foruma alors qu'ils vienent pas me les casser ici ..... ici on est entre fr ou francophones.
Parce que bon les post du style : "bobjour je suis americain et je connais pas francais le"..... ca me bourre .... mais bon ....
Vaudrait mieux pas que je sois modo ici .... ca degagerait vite !
Pour info ... essayez de mettre un truc du genre "ONLY FRENCH ALLOXED HERE OR BE BANNED".....ca pourrait etre rigolo
on a accés à leurs forums, on parle "américain" sur leurs forums (ou du moins on essaye) donc ne soyons pas aussi patriotiques... C'est vrai que c'est chiant mais c'est comme ça, au moins ils font l'effort de parler français. Le but, c'est pas de faire chier notre monde en les interdisant de venir et en reservant l'exclusivité du "droit d'accés" à ce forum, aux français, mais plutôt en leur montrant qu'on n'est pas des "french fuckers" et qu'on est "ouverts" (on accepte tout le monde) |