Author | Message |
---|
Anji Basket Case
 | February 2nd, 2005 at 08:50pm parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese |
I R Teh Pwn Basket Case
 Age: - Gender: - Posts: 17782 | February 2nd, 2005 at 08:54pm Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
hhahah c'est intéressant |
Anji Basket Case
 | February 2nd, 2005 at 08:56pm DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
hhahah c'est intéressant oui, mon mere est thai, mon pere est anglais, je suis nee a ottawa |
mawyl Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 730 | February 2nd, 2005 at 08:59pm Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
hhahah c'est intéressant oui, mon mere est thai, mon pere est anglais, je suis nee a ottawa
cool ottawa je vais passer une semaine la-bas bientot! |
I R Teh Pwn Basket Case
 Age: - Gender: - Posts: 17782 | February 2nd, 2005 at 09:00pm Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
hhahah c'est intéressant oui, mon mere est thai, mon pere est anglais, je suis nee a ottawa
mon mere et pere est nee a pologne, et je suis nee a vancouver |
Anji Basket Case
 | February 2nd, 2005 at 09:02pm mawyl:Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
cool ottawa je vais passer une semaine la-bas bientot! cool |
I R Teh Pwn Basket Case
 Age: - Gender: - Posts: 17782 | February 2nd, 2005 at 09:04pm mawyl:Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
cool ottawa je vais passer une semaine la-bas bientot!
je suis reste a ottawa pendant l'ete aussi
il fait tres beau la ... |
Anji Basket Case
 | February 2nd, 2005 at 09:06pm DammitToHell:mawyl:Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
il fait tres beau la ...  a ottawa! non, tu ne vas pas a mon maison eh! |
I R Teh Pwn Basket Case
 Age: - Gender: - Posts: 17782 | February 2nd, 2005 at 09:07pm Anji:DammitToHell:mawyl:Anji:DammitToHell:Anji:parce ce que je parle anglais mais je pense thailandese
il fait tres beau la ...  a ottawa! non, tu ne pas va a mon maison eh!
hahahahhahahhahahha |
I R Teh Pwn Basket Case
 Age: - Gender: - Posts: 17782 | February 2nd, 2005 at 09:09pm mawyl:DammitToHell:Guest:i dont understand u ppl
nous parlons en français
nous parler français 
je parle francais tres mauvais  |
missfy Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 25 | February 17th, 2005 at 09:55am Suffocate, c'est la première que j'ai entendu, ça reste ma préféré! Nostalgie quand tu nous tient!
Mais c'est vrai que sur chaque album y a au moins trois chanson à chaque fois qui pourrait être mes préféré aussi, dur de choisir! |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | April 30th, 2005 at 05:49am Moi c'est Misery, Hitchin a ride et Holiday mes chansons préférés |
DARKPSYDE Had A Life Before GSB
 Age: 33 Gender: Female Posts: 26863 | April 30th, 2005 at 05:51am welcome to paradise et 86 pour moi |
Jon Walker Falling In Love With The Board
 Age: 37 Gender: Female Posts: 5479 | April 30th, 2005 at 05:54am Minority, Whatsername et Burnout |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 30th, 2005 at 06:27am moi si je devais absoulentment choisir ca sera "Who wrote Holden Caufield"
mais en gros je les aime tous  |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | April 30th, 2005 at 06:04pm difficile de choisir... je sais pas du tout!!!! peut etre "Knowledge" ou "Basket Case", je sais pas, je les adore!! |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | y'en a plusieurs pour chaque album donc je dirais: All by myself, knowledge, When I come around, Going to Pasalacqua, I was there, Sweet Children, Holiday, Good Riddance, PopRocks&Cokes, She, Walking Contradition, Jackass ... pfff c'est déjà pas mal...
(j'éditerai ce post en fonction des prochaines chansons qui me reviendront en tête) |
Marty Geek
 Age: 32 Gender: Female Posts: 345 | September 4th, 2005 at 05:40am Je ne puis pas parler bon français parce que je suis italien mais ma chanson de favori est Uptight |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | September 4th, 2005 at 06:51am Hmm... trop de choix... "The Ballad Of Wilhelm Fink" |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | September 4th, 2005 at 07:46am thread killer:Hmm... trop de choix... "The Ballad Of Wilhelm Fink"
^ C'est le pseudo de mon ex "WilhelmFink"..
Je ne sais même pas si j'ai répondu à ce topic..
Faisons par album alors!
1'039 Smoothed Out Slappy Hours - Dry Ice - Going To Pasalacqua - The One I Want - .. choix impossible..
Kerplunk - No One Knows
Dookie - In The End - Having A Blast - F.O.D (Fuck Off And Die) - Pulling Teeth
Insomniac - Panic Song
Nimrod - The Grouch - Scattered - Reject - Last Ride In..
Warning - Jackass
Shenanigans (que je ne considére pas comme un album) - Ha Ha You're Dead
American Idiot - Holiday |