Author | Message |
---|
Hotel New Archaic Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 789 | September 29th, 2005 at 08:45am Oh, c'est tres difficile, non?
Mmm... Maintenant, c'est Disappearing Boy.
Je peut parle francais.
Je suis OSM. |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | September 29th, 2005 at 09:35am Half-Way Haunted:Oh, c'est tres difficile, non?
Je peut parle francais.
Je suis OSM.
Bienvenue chez les français!  |
Hotel New Archaic Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 789 | September 29th, 2005 at 09:50am Cecilia:Half-Way Haunted:Oh, c'est tres difficile, non?
Je peut parle francais.
Je suis OSM.
Bienvenue chez les français! 
merci.
Tout le monde dit a moi que je suis tres bien a francais a l'ecole.
Ils sont fou. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | September 29th, 2005 at 10:32am Half-Way Haunted:Cecilia:Half-Way Haunted:Oh, c'est tres difficile, non?
Je peut parle francais.
Je suis OSM.
Bienvenue chez les français! 
merci.
Tout le monde dit a moi que je suis tres bien a francais a l'ecole.
Ils sont fou.
 Non tu parles bien! |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | September 29th, 2005 at 11:04am Moi j'aime (de Green Day) Coming Clean |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | September 29th, 2005 at 01:44pm Moi cest 86...et dernierement cest 80...pas fait expres pour les numero :$ |
Bamf! Jackass
 Age: - Gender: Female Posts: 1763 | October 2nd, 2005 at 09:10pm Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | October 6th, 2005 at 07:25pm Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi |
Bamf! Jackass
 Age: - Gender: Female Posts: 1763 | October 6th, 2005 at 07:47pm myrfanwy:Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi ouais... j'aime leur nouvelle substance son juste la base de ventilateur qu'ils ont de nos jours que des bogues je |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | October 7th, 2005 at 05:20am Another Broken Spirit:myrfanwy:Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi ouais... j'aime leur nouvelle substance son juste la base de ventilateur qu'ils ont de nos jours que des bogues je
 T'es pas française toi?
S'il vous plaît, évitez les traducteurs en ligne!!!111
Parce que j'ai jamais vu des substances base de ventilateur..  |
Bamf! Jackass
 Age: - Gender: Female Posts: 1763 | October 7th, 2005 at 08:57am Cecilia:Another Broken Spirit:myrfanwy:Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi ouais... j'aime leur nouvelle substance son juste la base de ventilateur qu'ils ont de nos jours que des bogues je
 T'es pas française toi?
Parce que j'ai jamais vu des substances base de ventilateur..  Eep ! Désolé ! Je suis habituellement trop paresseux simplement pour le dactylographier tout dehors.  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | October 7th, 2005 at 10:52am Another Broken Spirit:Cecilia:Another Broken Spirit:myrfanwy:Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi ouais... j'aime leur nouvelle substance son juste la base de ventilateur qu'ils ont de nos jours que des bogues je
 T'es pas française toi?
Parce que j'ai jamais vu des substances base de ventilateur..  Eep ! Désolé ! Je suis habituellement trop paresseux simplement pour le dactylographier tout dehors. 
Bah ça aussi ça veut rien dire!!!111  |
Sour_FrogZ Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 15 | October 20th, 2005 at 08:05pm Cecilia:Another Broken Spirit:Cecilia:Another Broken Spirit:myrfanwy:Another Broken Spirit:Who wrote Holden Caulfield et..Whatsername et.. Good Riddance ^^ moi.. j'aime plus beaucoup Green Day. Juste quel que chanson.. des vieux chansons.. et aussi ce forum il craint aussi ouais... j'aime leur nouvelle substance son juste la base de ventilateur qu'ils ont de nos jours que des bogues je
 T'es pas française toi?
Parce que j'ai jamais vu des substances base de ventilateur..  Eep ! Désolé ! Je suis habituellement trop paresseux simplement pour le dactylographier tout dehors. 
Bah ça aussi ça veut rien dire!!!111 
LOL!!!!!!anyway...hum quel chason...........MAIS VOUS VOULEZ ME TUER!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais tenter de repondre.....hum......JE CROIS....... a pis non trop dur!! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | October 21st, 2005 at 02:11pm No One Knows.. Elle découane  |
betterthankyourluckystar* Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 64 | November 10th, 2005 at 06:29pm Jpeuuuux tellement pas nommer tellement que j'en ai dans mon répertoire de préférées. Mais je peux au moins dire que J'AI UN GROS FAIBLE pour Blood Sex and Booze, 2000 light years away, Haushinka, King For A Day, Disapearing Boy....aaaaaaah mais yen a plein! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | November 10th, 2005 at 07:29pm betterthankyourluckystar*:Jpeuuuux tellement pas nommer tellement que j'en ai dans mon répertoire de préférées. Mais je peux au moins dire que J'AI UN GROS FAIBLE pour Blood Sex and Booze, 2000 light years away, Haushinka, King For A Day, Disapearing Boy....aaaaaaah mais yen a plein!
Il ne faut pas qu'elle soit forcément de Green Day  |
stilinski King For A Couple Of Days
 | November 10th, 2005 at 08:08pm ces temps-çi c'est nimporte quelle chanson de Weezer...mais surtout Holiday (celle de Weezer, pas celle de green Day, quoi qu'elle est bonne aussi, c'est pas ça que je dis...lawlz) |
*billiejoeROCKS* Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1261 | November 10th, 2005 at 09:53pm oh god..jpourrais vrmt pas dire kel toune est ma préféré (pcq c sur ke c de green day  pcq yen a trop!)
fek je vais juste dire kel toune jaime ki est pas de green day c plus simple:
Capricorn - 30 seconds to mars
Roshambo - the network
still running - Chevelle
ah pis finalement jen ai vrmt trop...jabandonne... O_o |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | November 10th, 2005 at 10:03pm *billiejoeROCKS*:oh god..jpourrais vrmt pas dire kel toune est ma préféré (pcq c sur ke c de green day  pcq yen a trop!)
fek je vais juste dire kel toune jaime ki est pas de green day c plus simple:
Capricorn - 30 seconds to mars
Roshambo - the network
still running - Chevelle
ah pis finalement jen ai vrmt trop...jabandonne... O_o
Ca peut être de Green Day ou pas, c'est comme tu veux!  |
Kame Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 5 | November 11th, 2005 at 09:08am En ce moment pour Green Day ce serait plus Worry Rock et Paper Lanterns et pour le reste... Closer de Nine Inch Nails.  |