Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 21st, 2005 at 11:38am maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile Eh FuckBush!!!! Et qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ?????????? |
maya (american jesus) Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1231 | May 21st, 2005 at 11:39am Cecilia:maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile Eh FuckBush!!!! Et qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ??????????
uh...sorry? dont get that. |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 21st, 2005 at 11:41am Cecilia:maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile Eh FuckBush!!!! Et qu'est ce qu'on dit dans ces cas là ?????????? oui cecilia, c'est pas grave personne n'est parfait  ! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 21st, 2005 at 11:42am maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile
...
 ...
Mais c'est pas grave!!! Personne n'est parfait !!! Certains sont belges, d'autres nordistes, d'autres alsaciens ...
 oops, désolée, c'était pour rire hein t'inquiètes pas va ! Bienvenue sur le forum français de GeekStinkBreath.net en tout! 
... ton français est impecc' pas de soucis |
maya (american jesus) Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1231 | May 21st, 2005 at 11:43am Cecilia:maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile
...
 ...
Mais c'est pas grave!!! Personne n'est parfait !!! Certains sont belges, d'autres nordistes, d'autres alsaciens ...
 oops, désolée, c'était pour rire hein t'inquiètes pas va ! Bienvenue sur le forum français de GeekStinkBreath.net en tout! 
... ton français est impecc' pas de soucis
im gonna stop posting here...maybe in a few years. sorry. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 21st, 2005 at 11:46am im gonna stop posting here...maybe in a few years. sorry.[/quote] no! it was a joke!!! Of course you can post here, you're welcome !!! Come in come in!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 21st, 2005 at 02:20pm Cecilia:maya:je n'ai pas de photos de moi a mon ordinateur  je sais, je ne parle pas bien francais, mais je suis belge, cest pas facile
...
 ...
... ton français est impecc' pas de soucis XPDR  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 21st, 2005 at 05:47pm j'ai dit une connerie?  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 21st, 2005 at 07:26pm Cecilia:j'ai dit une connerie?  nan nan  !!! quelle belle soirée  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 21st, 2005 at 08:15pm FUCKBUSH:Cecilia:j'ai dit une connerie?  nan nan  !!! quelle belle soirée  hein ça?!?!  on s'éclaaaaaate !!! |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 22nd, 2005 at 12:02pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:j'ai dit une connerie?  nan nan  !!! quelle belle soirée  hein ça?!?!  on s'éclaaaaaate !!!
 |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 22nd, 2005 at 12:38pm bon une photo de moi, vu que ce thread date pas mal quand même. Et désolée pour la qualité de la photo, that sucks i know
 |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 22nd, 2005 at 12:44pm Cecilia:bon une photo de moi, vu que ce thread date pas mal quand même. Et désolée pour la qualité de la photo, that sucks i know
 bééééééééééé comme t belle!!!! serieu !!! wouhou !!!  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 22nd, 2005 at 12:48pm FUCKBUSH: bééééééééééé comme t belle!!!! serieu !!! wouhou !!!  bééééééééé comme tu te fous de ma gueule !!!! serieu!!! wouhou !!!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 22nd, 2005 at 12:55pm Cecilia:FUCKBUSH: bééééééééééé comme t belle!!!! serieu !!! wouhou !!!  bééééééééé comme tu te fous de ma gueule !!!! serieu!!! wouhou !!!  tu sai à quoi je pense  ...TU MERITE UNE CLAQUE!!! tes trop belle...cako t'a vu catherine aussi!!!! jme fou pa de ta gueule...moi.... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 22nd, 2005 at 01:10pm FUCKBUSH: tu sai à quoi je pense  ...TU MERITE UNE CLAQUE!!! tes trop belle...cako t'a vu catherine aussi!!!! jme fou pa de ta gueule...moi.... j'aim bien le " moi" à la fin de ta phrase .. hum hum..  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | May 22nd, 2005 at 01:14pm Cecilia:FUCKBUSH: tu sai à quoi je pense  ...TU MERITE UNE CLAQUE!!! tes trop belle...cako t'a vu catherine aussi!!!! jme fou pa de ta gueule...moi.... j'aim bien le " moi" à la fin de ta phrase .. hum hum.. 
 |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 23rd, 2005 at 10:59am bon bah un p'tit post pour dire que.. on se sent bien chez soi quand même! Cette aprèm, je revenais de mes partiels, je suis allée sur le forum Green Day Anarchy..  ça m'a bien fait chier de voir qu'on n'a jamais le droit d'ouvrir sa g***** sur un forum, limite les teenie en savent + que les "anciens" bientôt  on explique son point de vue et ça va jamais.. (teenie powaaa?!  ) ils se sentent tout le temps agressé dès qu'on écrit un mot..
c'est malheureux.. |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | May 24th, 2005 at 11:04pm |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 25th, 2005 at 04:59am Travis: toi t'as aucunes préférences à avoir !  |