Green Day a Paris

AuthorMessage
Iforgothername
Geek
Iforgothername
Age: -
Gender: -
Posts: 361
April 14th, 2005 at 11:43am
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
April 15th, 2005 at 07:34am
Iforgothername:
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
ah c'est embêtant ça... Confused t'as quel âge pour que ta mère veuille pas que tu y ailles?
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
April 29th, 2005 at 12:33pm
Cecilia:
Iforgothername:
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
ah c'est embêtant ça... Confused t'as quel âge pour que ta mère veuille pas que tu y ailles?
moi je vais ni le 30 juin ni a bercy...mais je vais voir NOFX, Anti-Flag et Green Day a Calgary Cheer
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
April 29th, 2005 at 12:41pm
BrokenHeart:
Cecilia:
Iforgothername:
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
ah c'est embêtant ça... Confused t'as quel âge pour que ta mère veuille pas que tu y ailles?
moi je vais ni le 30 juin ni a bercy...mais je vais voir NOFX, Anti-Flag et Green Day a Calgary Cheer
et nianiania ... crâne pas, t'es chauve ! Razz
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
April 29th, 2005 at 01:16pm
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
Iforgothername:
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
ah c'est embêtant ça... Confused t'as quel âge pour que ta mère veuille pas que tu y ailles?
moi je vais ni le 30 juin ni a bercy...mais je vais voir NOFX, Anti-Flag et Green Day a Calgary Cheer
et nianiania ... crâne pas, t'es chauve ! Razz
ben...tu vois bien g les cheveeux sur la tete < regarde
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
April 29th, 2005 at 01:18pm
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
Iforgothername:
Je voudrais aller a Lyon, mais ma mere dit que je ne peux pas, parce que je doit aller a l'ecole. Je suis d'autriche, et personne veut y aller avec moi. Sad
ah c'est embêtant ça... Confused t'as quel âge pour que ta mère veuille pas que tu y ailles?
moi je vais ni le 30 juin ni a bercy...mais je vais voir NOFX, Anti-Flag et Green Day a Calgary Cheer
et nianiania ... crâne pas, t'es chauve ! Razz
ben...tu vois bien g les cheveeux sur la tete < regarde
ouais bah ... hey!... euh... oula... hummmm... t'as de la chance que j'ai aucune répartie là maintenant ! Very Happy
Kess
Shoot Me, I'm A Newbie
Kess
Age: -
Gender: -
Posts: 67
June 4th, 2005 at 02:31pm
si ils viennent a lyon dans deux semaines je crois, ma copine y va et ils reviennent a paris en novembre...
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 4th, 2005 at 03:28pm
Kess:
si ils viennent a lyon dans deux semaines je crois, ma copine y va et ils reviennent a paris en novembre...
oui on est au courant! Very Happy Mais merci de nous rappeler.. que ça va être une tuerie! Laughing y'a pas mal de monde du forum qui y va..

Lyon: 30/06
Paris: 08/11
Amneville: 10/11
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 5th, 2005 at 04:41am
moi je vais a Amneville olééééééééé oups lol
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 5th, 2005 at 06:11am
.:NiMrOd_EmI:.:
moi je vais a Amneville olééééééééé oups lol
tu t'la petes?! .. bah moi je vais aux 3 ! Cool (PAN dans les dents! Laughing )
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 5th, 2005 at 06:40am
Serieu tu va a Amneville ???
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 5th, 2005 at 06:42am
.:NiMrOd_EmI:.:
Serieu tu va a Amneville ???
yep! je l'ai dit juste avant dans le sujet! Wink
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 5th, 2005 at 06:45am
Lolllllllll * j avais po vu ou si j ai vu mais j avait encore la tete dans le gaz*

Ha ben on pourras peut etre se voir la bas hihi j'y vais deja avec une copine (celle qui parle fort mdrrrr) et peut etre mon meilleur pote si j oublie pas de lui en parler lolllllll
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 5th, 2005 at 06:48am
.:NiMrOd_EmI:.:
Lolllllllll * j avais po vu ou si j ai vu mais j avait encore la tete dans le gaz*

Ha ben on pourras peut etre se voir la bas hihi j'y vais deja avec une copine (celle qui parle fort mdrrrr) et peut etre mon meilleur pote si j oublie pas de lui en parler lolllllll
lol oui c'est vrai que ce serait bien de ne pas oublier de lui en parler! J'y vais avec quelqu'un tu verras qui.. je le dis pas ici! Wink
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 5th, 2005 at 06:51am
Oui t'inquiete j oublierais pas en faites faut que je le vois pour sa lollllllllllll

Ah vivement le 10 que je vois qui tu amenes lol c'est pas bien de jouer avec ma curiosité rhooo lol
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 5th, 2005 at 07:01am
.:NiMrOd_EmI:.:
Oui t'inquiete j oublierais pas en faites faut que je le vois pour sa lollllllllllll

Ah vivement le 10 que je vois qui tu amenes lol c'est pas bien de jouer avec ma curiosité rhooo lol
héhé Cool je crois que le pire ça va être pour Lyon!.. Wink
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 6th, 2005 at 03:13pm
je vais pas les voirs ni a lyon ni a paris



je pars au canada!!!11 Very Happy Very Happy Very Happy
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 6th, 2005 at 03:22pm
BrokenHeart:
je vais pas les voirs ni a lyon ni a paris



je pars au canada!!!11 Very Happy Very Happy Very Happy
ça va.. cool la vie ! Very Happy
kelsoandpunk
Geek
kelsoandpunk
Age: -
Gender: -
Posts: 424
July 19th, 2005 at 11:32am
Bonjour! Je parle francais juste um peu!!! So now u don't understand what I'm saying now, do ya do ya!!! HA HA HA HA!!!! Like if I call u a dick head u won't know what it means!!!! HA HA HA HA HA!!!!! I'm just kidding. JK!!! Really really, I'm JK!!!
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
July 19th, 2005 at 06:17pm
ok........
Register