Concert Du 8 Novembre 2005 annulé...

AuthorMessage
betterthankyourluckystar*
Shoot Me, I'm A Newbie
betterthankyourluckystar*
Age: -
Gender: -
Posts: 64
October 26th, 2005 at 05:48pm
Sour_FrogZ:
Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...


Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....!
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
October 27th, 2005 at 01:13pm
betterthankyourluckystar*:
Sour_FrogZ:
Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...


Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....!
Ils reviennent en Avril oui Very Happy
Sour_FrogZ
Shoot Me, I'm A Newbie
Sour_FrogZ
Age: -
Gender: -
Posts: 15
November 2nd, 2005 at 05:47pm
betterthankyourluckystar*:
Sour_FrogZ:
Content pour vous que le concert ne soit pas annuler..........si sa m'aurais arriver a montréal...je sais pas ce que j'aurais fait...


Si c'était arriver à Montreal, laisse moi te dire qu'ils ne s'en saurait pas sorti vivant (les 20 000 personnes prêtes à les tuer!!!). Lol...en2ka...ya la grosse rumeur qui court qu'ils vont à Paris en Avril....*sniff sniff* J'espère qu'ils vont revenir ici....!


Plus precisement 22 000 personnes
The DarkAngelXI
Shoot Me, I'm A Newbie
The DarkAngelXI
Age: -
Gender: -
Posts: 2
December 16th, 2005 at 11:19pm
AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
December 17th, 2005 at 04:19am
The DarkAngelXI:
AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!!


Bah si tu parles pas françis, qu'est ce que tu fous ici?!
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
December 17th, 2005 at 06:18am
The DarkAngelXI:
AHH moi non francais!!! AHAH anyone speaks english? >.> im still learning french!!!
>.<
toxic_punk
Shoot Me, I'm A Newbie
toxic_punk
Age: -
Gender: -
Posts: 2
May 29th, 2006 at 12:18pm
non mais c nul quil soit annulé..ils ne pourront pas vivre ce fabuleux moment de voir Bj en vrai.. Confused
Register