Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | March 13th, 2005 at 04:47am BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ouais j'ai msn, ça t'interresse? Ouais..puisque t'as ma main droite du forum 
ton bras droit, pas ta main droite !  ... heureusement d'ailleurs ...  ops 
ah vraiment j'te jure !  c koi ton adress msn?
ayé, j't'ai ajouté miss!!!  |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | March 19th, 2005 at 05:31pm ouai g msn, je suis née a paris !!!!!!!!! dc ouai on pe parlé en francé |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | March 19th, 2005 at 05:37pm holiday31:ouai g msn, je suis née a paris !!!!!!!!! dc ouai on pe parlé en francé ça y'est c'est bon je t'ai déjà ajouté toi !!!  |
Trixie Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | March 19th, 2005 at 06:24pm Moi aussi j'ai MSN, au cas ou ça intéresserait qqn de me parler. |
Green_Day-Dragon Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 2 | April 21st, 2005 at 12:00pm Moi aussi j'ai MSN et j'sui Française voila mon adresse Red_Dragoon_77@hotmail.com |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 23rd, 2005 at 05:52pm Green_Day-Dragon:Moi aussi j'ai MSN et j'sui Française voila mon adresse Red_Dragoon_77@hotmail.com Salut ! Bienvenue sur le forum français de Geekstinkbreath.net !!!!! En espérant te voir souvent traîner par ici !  tu viens d'où? |
Green_Day-Dragon Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 2 | April 24th, 2005 at 12:00pm moi je vien de Savigny-le-Temple (un village pomé) d'Ile de France (77) en France |
Iforgothername Geek
 Age: - Gender: - Posts: 361 | April 24th, 2005 at 12:28pm J'ai aussi MSN, et je parle francais, mais pas tres bien. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 24th, 2005 at 12:45pm Green_Day-Dragon:moi je vien de Savigny-le-Temple (un village pomé) d'Ile de France (77) en France ok bah c'est pas grave, personne n'est parfait !  |
.n o b o d y . Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1870 | April 24th, 2005 at 02:16pm heather_rees_@hotmail.com, mon francais c'est un peu bon, je vive dans le payes de galles mais j'aimerais avoir des personnes qui parle le francais pour parler a! (i dont know if any of that made sense) |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 24th, 2005 at 02:33pm .n o b o d y .:heather_rees_@hotmail.com, mon francais c'est un peu bon, je vive dans le payes de galles mais j'aimerais avoir des personnes qui parle le francais pour parler a! (i dont know if any of that made sense) on te comprend c'est le principal...  enchantée miss!!!! |
AASA Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | April 27th, 2005 at 10:16pm Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ton bras droit, pas ta main droite !  ... heureusement d'ailleurs ... 
Moi je veux bien une main quelque part ....
pfiuuuuuuu ca vole haut !!!!
ok je re-resors  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 03:05am AASA:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ok je re-resors  m'en fous, c'est déjà pas à moi qu'il le disait... ... tilalalalalaaaaa  ... tidadadaaam ... j'vais prendre un p'tit café moi tiens  |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | April 28th, 2005 at 07:11pm stitch:Comment tu dis 'fuck' en francais?
Mon professeur de francais ne me veut pas dire 
Fuck >> enculé |
 | April 29th, 2005 at 12:23pm AASA:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ok je re-resors 
lol t'en aura une t'inquiète !  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 29th, 2005 at 12:37pm holiday31:AASA:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ok je re-resors 
lol t'en aura une t'inquiète !   |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | April 30th, 2005 at 07:06am mon msn pour les interressés [email]chazzyemi@msn.com[/email] |
 | April 30th, 2005 at 11:35am Cecilia:holiday31:AASA:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ok je re-resors 
lol t'en aura une t'inquiète !  
j'ai dit quelque chose de mal?  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | holiday31:Cecilia:holiday31:AASA:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Je voulais savoir si vous (les francais) ont MSN comme ca on peu parler entre greendaienne  francais(e) 
ok je re-resors 
lol t'en aura une t'inquiète !  
j'ai dit quelque chose de mal?  bah non! je rigole donc t'as rien dit de mal !!!  |
 | a ok ouf je suis rassurée lol |