Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 5th, 2005 at 12:07pm Gustav 95'8":Cecilia:OMG:Gustavatron.:Cecilia:OMG:Gustavatron.:Merci, Kad et Cecilia
Les traducteurs sont s'intelligents, je les aime.
Ne les utilise pas trop cependant..
Ils ne sont pas si intelligents que ça Je sais, il doit mourir une mort pénible, le traducteur d'idiot.
... I don't understand what you said... Damn Translator.
Beinuve Cecilia. xD
... I don't understand what you said...[2nd] |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| December 5th, 2005 at 01:25pm Cecilia:Gustav 95'8":Cecilia:OMG:Gustavatron.:Cecilia:OMG:Gustavatron.:Merci, Kad et Cecilia
Ils ne sont pas si intelligents que ça Je sais, il doit mourir une mort pénible, le traducteur d'idiot.
Beinuve Cecilia. xD
... I don't understand what you said...[2nd] Il dit que le traducteur est con et qu'il doit mourir o_o |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 5th, 2005 at 01:34pm Oh My God I Killed Kenny!:Cecilia:Gustav 95'8":Cecilia:OMG:Gustavatron.:Cecilia:OMG:Gustavatron.:Merci, Kad et Cecilia
Beinuve Cecilia. xD
... I don't understand what you said...[2nd] Il dit que le traducteur est con et qu'il doit mourir o_o
Non mais ça je sais, je comprends pas "Beinuve Cecilia" |
| December 6th, 2005 at 02:01pm Cecilia:Oh My God I Killed Kenny!:Cecilia:Gustav 95'8":Cecilia:OMG:Gustavatron.:Cecilia:OMG:Gustavatron.:Merci, Kad et Cecilia
Beinuve Cecilia. xD
... I don't understand what you said...[2nd] Il dit que le traducteur est con et qu'il doit mourir o_o
Non mais ça je sais, je comprends pas "Beinuve Cecilia" Peut-être "Bienvenue Cecilia" o_o |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 6th, 2005 at 02:17pm Oh My God I Killed Kenny!:Cecilia:Oh My God I Killed Kenny!:Cecilia:Gustav 95'8":Cecilia:OMG:Gustavatron.:Cecilia:OMG:Gustavatron.:Merci, Kad et Cecilia
Beinuve Cecilia. xD
Non mais ça je sais, je comprends pas "Beinuve Cecilia" Peut-être "Bienvenue Cecilia" o_o
Te tais tas..
Teut-têtre tue tui taussi til ta tinventé tun tautre tangage |
| December 7th, 2005 at 10:15am |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 7th, 2005 at 11:10am Oh My God I Killed Kenny!:
Tof tourse |
| December 9th, 2005 at 04:23pm =/ |
ITSallGREENfromHERE Geek
Age: - Gender: Female Posts: 104 | January 4th, 2006 at 10:32pm J'ai MSN, mais je ne parle pas francais bien. je parle Anglais. |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 5th, 2006 at 09:42am *i_am_the_minority*:J'ai MSN, mais je ne parle pas francais bien. je parle Anglais.
Et bah tant pis !
Allez salut hein ! |
ITSallGREENfromHERE Geek
Age: - Gender: Female Posts: 104 | January 5th, 2006 at 08:55pm je ne comprends pas. Vous voulez mon email qu'il est basketcase27@hotmail.com(i think thats how u say it???) |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 6th, 2006 at 05:55am *i_am_the_minority*: je ne comprends pas. Vous voulez mon email qu'il est basketcase27@hotmail.com(i think thats how u say it???)
No I didn't say that
But nevermind !
You should learn speaking french dude XDDD |
ITSallGREENfromHERE Geek
Age: - Gender: Female Posts: 104 | January 6th, 2006 at 05:40pm im trying .....i like it better than english it is prettier! |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 6th, 2006 at 05:50pm *i_am_the_minority*:im trying .....i like it better than english it is prettier!
So true |
ITSallGREENfromHERE Geek
Age: - Gender: Female Posts: 104 | January 7th, 2006 at 10:46pm yeah i really want to go to France we r trying to get a trip next year....but the last year they went to girls got drunk in their hotel room with two soccer players from canada...lol |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | January 8th, 2006 at 06:44am *i_am_the_minority*:yeah i really want to go to France we r trying to get a trip next year....but the last year they went to girls got drunk in their hotel room with two soccer players from canada...lol Soccer players |
the crucible. Idiot
Age: 29 Gender: Female Posts: 621 | February 8th, 2006 at 10:56am Anyone who wants to know swear words in French? Come see me. XD I dunno, email me any way. I need someone to talk to me. Ouai les gars j'ai msn, et je suis moitier français. Vous habitez où? J'habite à la Côte D'Âzur, à Valbonne. J'habiterais bientôt à Chateauneuf. Ca vous dis quelque chose? |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | February 8th, 2006 at 02:27pm melodramatic_fool_666:Anyone who wants to know swear words in French? Come see me. XD I dunno, email me any way. I need someone to talk to me. Ouai les gars j'ai msn, et je suis moitier français. Vous habitez où? J'habite à la Côte D'Âzur, à Valbonne. J'habiterais bientôt à Chateauneuf. Ca vous dis quelque chose?
Pas d'insultes ici eh!
'fin bref..
Bienvenue quand même.. n00b!
Chteauneuf, c'est où?
J'suis partie en vacances à Chateauneuf les bains dans le Puy De Dôme y'a une 10aine d'années.. c'était cool..
Mais j'pense pas que ce soit la même ville..
BWAHAHAHAHA BOO@ME! |
.:.LittlexDreamer.:. Geek
Age: - Gender: - Posts: 266 | March 20th, 2006 at 06:37pm pas d'insultes????roooohhhh.....j'allais me mettre a sacrer comme une folle lol!mais tk mon msn est sur ma page ou il est ici: Meggers_Rox_My_Sox@hotmail.com |
christie road Addict
Age: 32 Gender: Female Posts: 11158 | June 2nd, 2006 at 08:48pm wattzername@hotmail.com |