Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 03:21am t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ...  |
~billiejoearmstrong~ Geek
 Age: - Gender: - Posts: 273 | April 28th, 2005 at 10:38am Bonjour Je m'appel Raymond. Comment ca va? |
16 Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 589 | April 28th, 2005 at 02:50pm Cecilia:t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ... 
Pardon!
Je ne pensai pas!...pardon.. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | April 28th, 2005 at 02:59pm 16:Cecilia:t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ... 
Pardon!
Je ne pensai pas!...pardon.. c'est pas grave... bonjour quand même !  |
16 Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 589 | April 28th, 2005 at 06:00pm Cecilia:] 16:Cecilia:t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ... 
Pardon!
Je ne pensai pas!...pardon.. c'est pas grave... bonjour quand même ! 
Je vois! (est-ce correct? [en contexte] Et avant? Pardon mon francais, c'est tres torve!)
Mais, c'est bon pratique! |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | April 29th, 2005 at 12:34pm ouaisp...c bon la pratique  |
16 Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 589 | April 29th, 2005 at 06:00pm Oui.  |
SUMFINKSPESHAL Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 967 | April 29th, 2005 at 06:05pm bonjour! Je m'appelle Helena! Oui, Helena. |
SUMFINKSPESHAL Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 967 | April 29th, 2005 at 06:12pm je seule parlent a peu français!
mais faire pas mind moi! |
16 Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 589 | April 30th, 2005 at 03:50pm yoursisnatnat:bonjour! Je m'appelle Helena! Oui, Helena.
Bonjour! Je m'appelle 16..[c'est un surnom].. |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | April 30th, 2005 at 05:55pm Cecilia:FUCKBUSH:holiday31:coucou!!! OH MON DIEU  jcroi ke jte conné....je c pa se pseudo  mmmmmmmmm AH PUTAIN !!! Maintenant qu'tu l'dis, ça m'fait pareil !!!!!!! J'crois que j'la connais !!!!!!!! Oh putain !!!!!! 
moi?!?! hehe lol je suis flattée  |
AASA Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 29 | April 30th, 2005 at 09:44pm Cecilia:t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ... 
On appelle ca du spam ou du flood..... ca sert a augmenter le nombre de posts sur son profil en disant des conneries.
Demande a Dujo un forum flood ....tu mets tous les sujets qui ne concernent pas ton post original dedans .... |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
par contre j'vais pas tarder a aller me coucher moi
 |
Rebco. Geek
harasthefreak Idiot
 Age: - Gender: - Posts: 660 | Bonjour! Je m'appelle Sarah. J'habite a Eccosse. Jai treize ans. Je parle an anglais..... |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | FUCKBUSH: d'accord...tu as danse sur shakira avec ki  |
British_Idiot_80x2 Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 22 | PlastikDuckIndaTube:Je suis nouvelle sur ce site, et je parle francais et j'habite en france
Bonjour!!!!
je m'appelle Jemma |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
lollllllllllllllllll  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | AASA:Cecilia:t'es pas obligé de mettre 4 posts pour ça ... p***** ça, ça me saoule parcontre ... 
On appelle ca du spam ou du flood..... ca sert a augmenter le nombre de posts sur son profil en disant des conneries.
Demande a Dujo un forum flood ....tu mets tous les sujets qui ne concernent pas ton post original dedans .... je sais je sais, c'est pour ça que ça m'ennerve  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | FUCKBUSH: okaaaaay  pourquoi pas ... chacun ses trips ... entre nous, être modé d'un forum sur Green Day le jour et danser sur Shakira la nuit, c'est un peu ... euh ... comment dire ... contradictoire?! paradoxale?! honteux aussi non?!
... suis méchante là non???? |