Author | Message |
---|
hail_king_billie Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1609 | Bonjour, je m'appelle Ellie. J'ai habite la england!! Bienvenue les GSB!! |
Tramp Bear!!! oh yeah. Falling In Love With The Board
 Age: 34 Gender: Female Posts: 9026 | salut, je m'appelle mia, j'habite en angletterre, j'ai 14 ans (wow, i spoke a little french!) |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | Bonjour à vous 2! Et bienvenue sur le forum de Geekstinkbreath.net !  |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
(putain y a que d'la jeune ici  ) |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | Travis:bienvenue les miss
(putain y a que d'la jeune ici  ) eh eh ! Que veux-tu ! c'est la nouvelle jeunesse, fan de Green Day  |
Ahhhh! Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1372 | im not french...oui, je'mapple sam, j'ai une anne, jai tre beau, j'aime fucking |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | a large packet of ketchup:im not french...oui, je'mapple sam, j'ai une anne, jai tre beau, j'aime fucking joker joker joker ... j'ai une de ces envies de ... pffiouuu...  caaaaaalme Cecilia caaaaalme ... |
~billiejoearmstrong~ Geek
 Age: - Gender: - Posts: 273 | March 22nd, 2006 at 09:19pm can anyone help me with french homework? |
Robin Sparkles This Board Is My Home
 | March 23rd, 2006 at 05:49am ~billiejoearmstrong~:can anyone help me with french homework?  |
.:.LittlexDreamer.:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 266 | March 23rd, 2006 at 05:54pm cecilia moi aussi mdr!!!
ok course i'll help for your french homework!! |
christie road Addict
 Age: 33 Gender: Female Posts: 11158 | March 23rd, 2006 at 09:06pm ABAISSE PANTALON DE MIKE!!! |
 Age: - Gender: - Posts: 266 | March 24th, 2006 at 05:28pm c'est quoi le rapport? |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | March 24th, 2006 at 10:48pm ChAoSdRuNkPuNx:c'est quoi le rapport?
J'étais en train de me le demander..  |
PsychoLorny Geek
 Age: - Gender: - Posts: 129 | April 29th, 2006 at 04:30pm bonjour, je m'appelle lorna mais mon amies parle lonra 
j'adore francais crepes et je suis anglaise  |
Arceus Jackass
 Age: 33 Gender: Male Posts: 1645 | May 13th, 2006 at 07:00pm Bienvenue, je m'appelle Aaron. Je suis fatigue maintenant. |
*David* Geek
 Age: - Gender: - Posts: 103 | June 5th, 2006 at 12:18pm Mon nom est David.  Comment allez-vous ? Je m'ennuie vraiment qui est pourquoi j'écris ceci. Qu'êtes-vous faisant tout à l'heure actuelle ?
Je ne parle pas un mot de Français. Mais j'ai été à beaucoup de la France de périodes. Puisque mes parents sont riches et j'obtiens de voyager beaucoup. Les filles françaises sont chaudes  |
 Age: - Gender: - Posts: 266 | June 6th, 2006 at 05:38pm LES FILLES FRANCAISES SONT CHAUDES!!!!!Ah hahahahahahahaah!!!! :') ok chut...on dit sexy hem hem....passque chaude c'est genre...erk... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 6th, 2006 at 06:24pm ~Davieh~:Mon nom est David.  Comment allez-vous ? Je m'ennuie vraiment qui est pourquoi j'écris ceci. Qu'êtes-vous faisant tout à l'heure actuelle ?
Je ne parle pas un mot de Français. Mais j'ai été à beaucoup de la France de périodes. Puisque mes parents sont riches et j'obtiens de voyager beaucoup. Les filles françaises sont chaudes 
Hmmmmmm.. ok  |
stilinski King For A Couple Of Days
 | June 6th, 2006 at 08:55pm Cecilia:~Davieh~:Mon nom est David.  Comment allez-vous ? Je m'ennuie vraiment qui est pourquoi j'écris ceci. Qu'êtes-vous faisant tout à l'heure actuelle ?
Je ne parle pas un mot de Français. Mais j'ai été à beaucoup de la France de périodes. Puisque mes parents sont riches et j'obtiens de voyager beaucoup. Les filles françaises sont chaudes 
Hmmmmmm.. ok 
Fallait voir le message caché.
xD |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 6th, 2006 at 09:23pm serravalle.:Cecilia:~Davieh~:Mon nom est David.  Comment allez-vous ? Je m'ennuie vraiment qui est pourquoi j'écris ceci. Qu'êtes-vous faisant tout à l'heure actuelle ?
Hmmmmmm.. ok 
Fallait voir le message caché.
xD
Il l'aurait pas écrit, j'me demande si je l'aurais su..  |