Triste Adieu

AuthorMessage
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
May 29th, 2005 at 04:45am
Cecilia:
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
OUAIS C MA GRANDE SOEUR...ELLE ETAIT SUPER TJRS LA PR METTRE DE LA BONNE HUMEUR ET DE L'AMBIENCE!!!! ET SERIEU ELLE MERITE TT CETTE FILLE!!!! CECILIA TU VA TROP NOUS MANQUER!!! TSCHüSS CECILIA!!! Crying or Very sad
mouais.....elle es pa gentille a tou le monde.....
Rolling Eyes pas avec les gens qui me disent que je suis une pute, c'est vrai
j'ai jamais di ke tu es une pute...t parano
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 29th, 2005 at 05:49am
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
OUAIS C MA GRANDE SOEUR...ELLE ETAIT SUPER TJRS LA PR METTRE DE LA BONNE HUMEUR ET DE L'AMBIENCE!!!! ET SERIEU ELLE MERITE TT CETTE FILLE!!!! CECILIA TU VA TROP NOUS MANQUER!!! TSCHüSS CECILIA!!! Crying or Very sad
mouais.....elle es pa gentille a tou le monde.....
Rolling Eyes pas avec les gens qui me disent que je suis une pute, c'est vrai
j'ai jamais di ke tu es une pute...t parano
Et toi tu as la mémoire courte. Ceci dit, les autres personnes qui viennent sur ce forum n'ont pas à lire des réglements de compte (qui n'en sont pas d'ailleurs) de ce genre.

Par respect pour ces personnes, donc (qui viennent ici pour passer un bon moment), je couperai court à cette discussion en te disant que je ne suis pas ici, sur ce forum, pour régler mes différents avec toi ou avec qui que ce soit d'autres (mais apparemment, il n'y a qu'avec toi), alors si tu veux jouer à "j'ai jamais dit que t'étais etc..! C'est toi qui as etc..", aucuns problèmes, mais n'oublies pas que je garde toutes les conversations MSN que j'ai avec chacun.

Encore une fois, je viens de m'expliquer calmement et sans aucunes vulgarités. ++
Register