Author | Message |
---|
KATH! Idiot
 Age: 33 Gender: Female Posts: 884 | July 4th, 2005 at 04:54pm Cecilia:Green Obsession:Mes deux tops:
Dust in the wind - Kansas
Otherside - Red Hot Chili Peppers
Et il y en a d'autre, Enter Sandman - Metallica (je vois vraiment pas comment ça peut faire me faire pleurer, mais en tout cas!), Stairway to Heaven - Led Zeppelin, etc.
.. pas mal ouais!  .. Au fait t'es nouveau ici? 
Nouvelle, oui  Ça fait un bout de temps que je me suis inscrite, mais je viens de commencer à venir sur les forums. |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 4th, 2005 at 05:00pm Green Obsession:Cecilia:Green Obsession:Mes deux tops:
Dust in the wind - Kansas
Otherside - Red Hot Chili Peppers
Et il y en a d'autre, Enter Sandman - Metallica (je vois vraiment pas comment ça peut faire me faire pleurer, mais en tout cas!), Stairway to Heaven - Led Zeppelin, etc.
.. pas mal ouais!  .. Au fait t'es nouveau ici? 
Nouvelle, oui  Ça fait un bout de temps que je me suis inscrite, mais je viens de commencer à venir sur les forums. Bienvenue à toi alors!
Hurry Up and Wait - Stereophonics - |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | July 4th, 2005 at 05:27pm bienvenue Green Day Obsession
j'aime ton nom... il es tellment original |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 4th, 2005 at 06:01pm BrokenHeart:bienvenue Green Day Obsession
j'aime ton nom... il es tellment original *Foutaiiiiiises* |
stilinski King For A Couple Of Days
 | July 6th, 2005 at 04:29pm bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Good Riddance (Time of YOur Life)
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 8th, 2005 at 07:20pm ::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll I WANNA BE YOUR DOMINATED LOVE SLAVE...tu a 1 sper ecritur tt le mon2 comprnd ske tu di! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 08:27am FUCKBUSH:::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll I WANNA BE YOUR DOMINATED LOVE SLAVE...tu a 1 sper ecritur tt le mon2 comprnd ske tu di! Passez voir le reglement s'il vous plait ! |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 9th, 2005 at 12:49pm Cecilia:FUCKBUSH:::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll I WANNA BE YOUR DOMINATED LOVE SLAVE...tu a 1 sper ecritur tt le mon2 comprnd ske tu di! Passez voir le reglement s'il vous plait ! oui  Bonne idee  hihi je vais aller faire un tour sur le reglement  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 08:37pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll I WANNA BE YOUR DOMINATED LOVE SLAVE...tu a 1 sper ecritur tt le mon2 comprnd ske tu di! Passez voir le reglement s'il vous plait ! oui  Bonne idee  hihi je vais aller faire un tour sur le reglement  Ouais surtout toi ouais!
Tu n'étais pas visée, bien sûr.. |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 9th, 2005 at 08:48pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
et bcp dotres, voilà...loll I WANNA BE YOUR DOMINATED LOVE SLAVE...tu a 1 sper ecritur tt le mon2 comprnd ske tu di! Passez voir le reglement s'il vous plait ! oui  Bonne idee  hihi je vais aller faire un tour sur le reglement  Ouais surtout toi ouais!
Tu n'étais pas visée, bien sûr.. heuheuheu  j'le savais |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 08:57pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:::TrÉaHoLiC:::bah moi ya pas vrmnt de chanson ki me fait pleurer...mais les chanson ke je trouves trop chouUuu
c
WMUWSE
Whatsername
Closing TIme (Semisonic)
Resurrection (moist)
Iris (Goo Goo Dolls)
Wonderwall (Oasis)
Tu n'étais pas visée, bien sûr.. heuheuheu  j'le savais Bieeeeeeeen t'es pas si alsacienne que ça alors!
.. HUMOOOOOOOUR !!!  |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 9th, 2005 at 08:59pm A et pour revenir au sujet : Mietzie's song de The Beatsteaks ...elle est vraiment trop belle ! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 09:05pm FUCKBUSH:A et pour revenir au sujet : Mietzie's song de The Beatsteaks ...elle est vraiment trop belle ! J'suis d'accord!
Dans le même registre, et du même groupe: Soothe Me.. "Doiyeau" touch.. |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 9th, 2005 at 09:09pm Cecilia:FUCKBUSH:A et pour revenir au sujet : Mietzie's song de The Beatsteaks ...elle est vraiment trop belle ! J'suis d'accord!
Dans le même registre, et du même groupe: Soothe Me.. "Doiyeau" touch.. Doiyeau le tete de Goineau hrhrhrhrhr  ouais ! |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 09:39pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:A et pour revenir au sujet : Mietzie's song de The Beatsteaks ...elle est vraiment trop belle ! J'suis d'accord!
Dans le même registre, et du même groupe: Soothe Me.. "Doiyeau" touch.. Doiyeau le tete de Goineau hrhrhrhrhr  ouais ! tête de bébé oui! |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | July 9th, 2005 at 09:42pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:A et pour revenir au sujet : Mietzie's song de The Beatsteaks ...elle est vraiment trop belle ! J'suis d'accord!
Dans le même registre, et du même groupe: Soothe Me.. "Doiyeau" touch.. Doiyeau le tete de Goineau hrhrhrhrhr  ouais ! tête de bébé oui! oui mais la poesie ma chere la poesie !  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 9th, 2005 at 09:44pm Cecilia - Paul Simon - |
Travis Shoot Me, I'm A Newbie
 Age: - Gender: - Posts: 48 | July 10th, 2005 at 02:39am Une qui me touche énormément (enfin de là a pleurer.......  ), c'est But Home is Nowhere d'A.F.I ! C'est une des rares calme qu'ils ont fait !! Peut-être même un peu trop calme mais bon.. 1 chanson sur 200 ça fait pô d'mal...  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | July 22nd, 2005 at 11:13am The Humpty Dumpty Love Song - Travis - |
a-dawg. Falling In Love With The Board
 Age: 31 Gender: Female Posts: 7070 | August 18th, 2005 at 09:03am Mad World par Gary Jules. C'est vraiment beau. |