Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 18th, 2005 at 10:06am Soothe Me - Beatsteaks
Mietzi's Song - Beatsteaks
It's A Motherfucker - Eels
First Day Of My Life - Bright Eyes |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | August 23rd, 2005 at 01:13am moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| August 23rd, 2005 at 10:49am t'es revenue!! =) |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 23rd, 2005 at 11:09am BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Bah t'as dit que tu te barrais!!!! |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | August 23rd, 2005 at 02:24pm Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Bah t'as dit que tu te barrais!!!! meh... je me faisais chiet.. donc volia quoi.. mais maintenant je suis au canada |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 23rd, 2005 at 02:28pm BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Bah t'as dit que tu te barrais!!!! meh... je me faisais chiet.. donc volia quoi.. mais maintenant je suis au canada
Oui c'est ce que FUCKBUSH m'a dit. Tu bosses il parait? Ca se passe bien? |
Rebco. Geek
Age: 34 Gender: - Posts: 438 | August 23rd, 2005 at 06:02pm Look What Happened- Less Than Jake
Open Your Eyes- Goldfinger
Skeleton JAR- Youth Group |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | August 29th, 2005 at 04:39pm Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Bah t'as dit que tu te barrais!!!! meh... je me faisais chiet.. donc volia quoi.. mais maintenant je suis au canada
Oui c'est ce que FUCKBUSH m'a dit. Tu bosses il parait? Ca se passe bien? ouais.. ca va. C'est pas un fast-food donc c'est bien.. c'est un magasin de glace |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 29th, 2005 at 04:49pm BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Oui c'est ce que FUCKBUSH m'a dit. Tu bosses il parait? Ca se passe bien? ouais.. ca va. C'est pas un fast-food donc c'est bien.. c'est un magasin de glace Miammmm!
Tu bosses encore là? |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | September 15th, 2005 at 11:44am Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Oui c'est ce que FUCKBUSH m'a dit. Tu bosses il parait? Ca se passe bien? ouais.. ca va. C'est pas un fast-food donc c'est bien.. c'est un magasin de glace Miammmm!
Tu bosses encore là? oui oui. je traville encore, mais c'est un peu dur avec le lycee et tout. Mais je m'en sorts bien. |
Hotel New Archaic Idiot
Age: - Gender: - Posts: 789 | September 29th, 2005 at 08:47am Um...
Roulette, System of a Down
Ego Brain, System of a Down
Coming Clean, Green Day |
stilinski King For A Couple Of Days
| September 29th, 2005 at 09:39pm myrfanwy:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:moi maintenant..une chanson de blink 182 me fait pleurer parceque elle me fait penser a reb. T'es là toi?!?!?!?!
Tu bosses encore là? oui oui. je traville encore, mais c'est un peu dur avec le lycee et tout. Mais je m'en sorts bien.
t'es ou au Canada? |
billie joe is cute Shoot Me, I'm A Newbie
Age: - Gender: - Posts: 21 | November 19th, 2005 at 09:43am moi c wake me up when september ends pcq il mais arriver la meme chose que billie j ai perdu mon pere |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| November 19th, 2005 at 01:30pm billie joe is cute:moi c wake me up when september ends pcq il mais arriver la meme chose que billie j ai perdu mon pere Je suis désolée ... =( |
billie joe is cute Shoot Me, I'm A Newbie
Age: - Gender: - Posts: 21 | November 20th, 2005 at 05:10pm merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
ou ken il faut ke je la chante a l ecole |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | November 20th, 2005 at 05:54pm billie joe is cute:merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
ou ken il faut ke je la chante a l ecole
T'es pas obligée de la chanter tu sais.. |
Rebco. Geek
Age: 34 Gender: - Posts: 438 | November 22nd, 2005 at 11:41am Cecilia:billie joe is cute:merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
T'es pas obligée de la chanter tu sais.. Lol? pas compris mais bon :s |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | November 22nd, 2005 at 11:47am FUCKBUSH:Cecilia:billie joe is cute:merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
T'es pas obligée de la chanter tu sais.. Lol? pas compris mais bon :s
Réveille-toi Reb..
Y'a juste à lire.. |
Rebco. Geek
Age: 34 Gender: - Posts: 438 | November 22nd, 2005 at 02:56pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:billie joe is cute:merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
Réveille-toi Reb..
Y'a juste à lire.. Jai compris desolée hein !!!!! Moi une chanson triste j'en ai une et c'est Emily de From First To Last!!!! |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | November 22nd, 2005 at 03:04pm FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:billie joe is cute:merci mais ken il la chante ou je lentent je pleur kome lui
Réveille-toi Reb..
Y'a juste à lire.. Jai compris desolée hein !!!!! Moi une chanson triste j'en ai une et c'est Emily de From First To Last!!!!
Ca va t'ennerves pas.. |