stilinski King For A Couple Of Days
| August 11th, 2005 at 12:20pm Cecilia:^^ Ouais bah c'est pas ce qu'on m'a dit.. Vous mangez super gras il paraît..
euhhh...peut-etre...je pense pas que je sois overweight, mais sa se pourrait....o_O
on mange assez sucre, par exemple...haha... |
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 11th, 2005 at 01:32pm ::TrÉaHoLiC:::Cecilia:^^ Ouais bah c'est pas ce qu'on m'a dit.. Vous mangez super gras il paraît..
euhhh...peut-etre...je pense pas que je sois overweight, mais sa se pourrait....o_O
on mange assez sucre, par exemple...haha... Ca existe les chips au Cornichon? |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| August 11th, 2005 at 02:23pm Cecilia:::TrÉaHoLiC:::Cecilia:^^ Ouais bah c'est pas ce qu'on m'a dit.. Vous mangez super gras il paraît..
on mange assez sucre, par exemple...haha... Ca existe les chips au Cornichon? |
stilinski King For A Couple Of Days
| August 11th, 2005 at 04:20pm Cecilia:::TrÉaHoLiC:::Cecilia:^^ Ouais bah c'est pas ce qu'on m'a dit.. Vous mangez super gras il paraît..
on mange assez sucre, par exemple...haha... Ca existe les chips au Cornichon?
ouaip....et le chips au guacamole, aussi!!
haha...le pire c'est que c'est pas trop mauvais...(au cornichon...o_O)
m'enfin... |
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | August 11th, 2005 at 05:27pm ::TrÉaHoLiC:::Cecilia:::TrÉaHoLiC:::Cecilia:^^ Ouais bah c'est pas ce qu'on m'a dit.. Vous mangez super gras il paraît..
on mange assez sucre, par exemple...haha... Ca existe les chips au Cornichon?
ouaip....et le chips au guacamole, aussi!!
haha...le pire c'est que c'est pas trop mauvais...(au cornichon...o_O)
m'enfin... C'est une copine qui est partie là-bas qui m'en a parlé c'est pour ça que je demande! |