Author | Message |
---|
toxic_punk Shoot Me, I'm A Newbie
Age: - Gender: - Posts: 2 | May 29th, 2006 at 12:12pm ok moi jmapelle Marina pi je vien de Laval..un coin perdu proche de montréal..pour ceux qui savent pas! ok comme musik, jaime Green day , metallica,iron maiden..enfin, le rock et le punk en général! si vouz z'avez d'autres question sur moi, hésitez pas |
Sara. This Board Is My Home
Age: - Gender: - Posts: 31155 | May 29th, 2006 at 11:11pm Bonjour Marina. Je M'appelle Cera. Bienvenue pour GSB |
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | May 30th, 2006 at 08:01am Dead Disco:Bonjour Marina. Je M'appelle Cera. Bienvenue pour GSB
Pour?
Bon bah, j'savais pas mais GSB te souhaite la bienvenue apparemment A croire qu'il t'attendait! |
stilinski King For A Couple Of Days
| May 31st, 2006 at 09:45pm Yo. Eh, Laval c'est trop exotique
J'habite à Montréal. |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| June 1st, 2006 at 12:16pm Bienvenue |
christie road Addict
Age: 32 Gender: Female Posts: 11158 | June 2nd, 2006 at 08:41pm .44 Caliber Love Letter:Yo. Eh, Laval c'est trop exotique
J'habite à Montréal. J'habite à près de Toronto! CANADA!
Bienvenue!!!!!!!! |
Sneki Falling In Love With The Board
| June 3rd, 2006 at 09:30am Bienvenue. |
.:.LittlexDreamer.:. Geek
Age: - Gender: - Posts: 266 | June 4th, 2006 at 11:46am Le Quebec sa rock ben plus! Moi je vis a Boucherville, c'est un trou perdu pres de Montreal. |
| June 6th, 2006 at 09:00pm Nice, Boucherville. |
Intoxication King For A Couple Of Days
Age: 31 Gender: Female Posts: 3357 | June 7th, 2006 at 06:11am Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 7th, 2006 at 11:53am Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Kako si? |
Age: 31 Gender: Female Posts: 3357 | June 8th, 2006 at 04:13am Cecilia:Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Kako si? merci, ca va bien, kako si ti? |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 8th, 2006 at 09:11am Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Kako si? merci, ca va bien, kako si ti?
Moi aussi!
Tu parles bien dis donc |
Age: 31 Gender: Female Posts: 3357 | June 10th, 2006 at 07:36am Cecilia:Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Moi aussi!
Tu parles bien dis donc merci, I've been learning french for sept ans, but my teacher sucks, j'aime Mike Dirnt,Green Day, The Offspring, Hladno pivo, Nirvana, Croatia, chocolate... et toi? |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 10th, 2006 at 08:23am Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Moi aussi!
Tu parles bien dis donc merci, I've been learning french for sept ans, but my teacher sucks, j'aime Mike Dirnt,Green Day, The Offspring, Hladno pivo, Nirvana, Croatia, chocolate... et toi?
Hladno Pivo, The Beatsteaks, Vatrogasci, Gibonni, Lvky, Les Amis D'ta Femme, Green Day (bien sûr), The Aquabats, Catch 22, les corn flakes avec du lait à la vanille ( ), le maïs, les coeurs de palmiers (palm tree hearts) , les ordinateurs, etc...
How original !
|
Age: 31 Gender: Female Posts: 3357 | June 18th, 2006 at 03:54pm Cecilia:Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Cecilia:Devil's lil sister:Bonjour je m'appelle Martina, j'habite à Croatia
Dobro došli Martina!
Moi aussi!
Tu parles bien dis donc merci, I've been learning french for sept ans, but my teacher sucks, j'aime Mike Dirnt,Green Day, The Offspring, Hladno pivo, Nirvana, Croatia, chocolate... et toi?
Hladno Pivo, The Beatsteaks, Vatrogasci, Gibonni, Lvky, Les Amis D'ta Femme, Green Day (bien sûr), The Aquabats, Catch 22, les corn flakes avec du lait à la vanille ( ), le maïs, les coeurs de palmiers (palm tree hearts) , les ordinateurs, etc...
How original !
Il fait chaud (hehe I'm just guessing, I dunno how to write "It's hot" ) It's sooo fuckin hot in Croatia, like we're in hell!!!! And how bout France?
btw how do you say f*** you and motherfuc*** on french? tnx anyway, |
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 18th, 2006 at 04:38pm Devil's lil sister:Il fait chaud (hehe I'm just guessing, I dunno how to write "It's hot" ) It's sooo fuckin hot in Croatia, like we're in hell!!!! And how bout France?
btw how do you say f*** you and motherfuc*** on french? tnx anyway,
Il fait plus chaud ici qu'en Croatie..
Aujourd'hui il a fait 32°C à l'ombre..
Je suis sortie cet après-midi, c'était horrible tellement il faisait chaud!
Ca fait 10 jours que c'est comme ça..
Même mes M&Ms ont fondu dans ma chambre, pffft... |
.:.LittlexDreamer.:. Geek
Age: - Gender: - Posts: 266 | June 19th, 2006 at 05:32pm il faisait 32 degres celcius dans ma chambre hier. jai failli m'evanouir stait stressant, j'ai mal dormi et j'ai pocher mon exam de maths a cause de sa |
| June 20th, 2006 at 04:10pm Avoueee. On mourrais cette semaine, ça avait juste pas de bon sang O_O
j'avais un examen de Latin ajourd'hui, imagine...Ughh. |
Kid A Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1394 | June 26th, 2006 at 05:28pm J'habite à Laval aussi. |