Qui est alle aux concert de Paris?
Author | Message |
---|---|
missfy Shoot Me, I'm A Newbie Age: - Gender: - Posts: 25 | AASA: Merci! Cela dit je connais bien ce site, il est vraiment super bien fait, complet et tout! Si les fans français ne le connaissent pas encore, c'est dommage, faut que ça change! |
myrfanwy Jackass Age: - Gender: - Posts: 1662 | Cecilia: il a fai koi? un slam? |
missfy Shoot Me, I'm A Newbie Age: - Gender: - Posts: 25 | [quote="BrokenHeart] il a fai koi? un slam?[/quote] Voui, un slam, et le pogo n'était pas interdit, ou alors c'était vraiment du flan, puisqu'il n'y avait que ça et que les mecs de sécu semblaient s'en contre balancer. Par contre quelques slammeur se sont fait vertement réprimander d'après ce que j'ai vu... Je tient d'ailleurs à pousser mon coup de gueule! Un slam, ça se fait de l'avant vers l'arrière, pas l'inverse. La raisons me dirais vous? Hé bin comme ça on peut vous voir bande d'andouille, vous qui attérissez comme des merdes sur notre dos! Je n'ai rien contre, j'aime même ça, mais merde, un minimum de respect pour les gens qui soutiennent! C'est le seul truc, parce que bon, bonne ambiance (par rapport à d'auttre concert), les gens rammassaient quand il vous voyez tomber... C'est pas le cas partout! |
Age: - Gender: - Posts: | Bonjour, je suis nouveau, j'ai 29 ans et j'ai assisté au concert au Zénith en janiver, et j'aimerai savoir si quelqu'un possède le bootleg de ce concert (en mp3, SHN, FLAC,...) et si cette personne serait prêtte à faire un trade ou un blank & postage avec moi...c'était un putain de concert et j'ai bien envie de pouvoir me le ré-écouter mais j'arrive pas à mettre la main dessus...merci ! |
Samoa Shoot Me, I'm A Newbie Age: - Gender: - Posts: 5 | Désolé je m'étais pas loggé...bordel Donc : Bonjour, je suis nouveau, j'ai 29 ans et j'ai assisté au concert au Zénith en janiver, et j'aimerai savoir si quelqu'un possède le bootleg de ce concert (en mp3, SHN, FLAC,...) et si cette personne serait prêtte à faire un trade ou un blank & postage avec moi...c'était un putain de concert et j'ai bien envie de pouvoir me le ré-écouter mais j'arrive pas à mettre la main dessus...merci ! |
Options
Go back to top
Go back to top