Author | Message |
---|
missfy Shoot Me, I'm A Newbie
Age: - Gender: - Posts: 25 | February 18th, 2005 at 06:20pm Cecilia:missfy:Thatscooliguess:missfy:Très bien , et vous même?
Ben quoi, j'suis poli!
very good? i think your asking my name??
uhh J'ai m'appelle Andre'
Heu... je te demandais absolument pas ton prénom, mais bon, puisque tu me le donne!
Et c'est "Je m'appelle"
Et c'est partit pour le soutient en français!
"REAPEAT AFTER ME.... THE CAT IS IN THE KITCHEN..."
Hé hé hé, oui, c'est à peu près ça!!! |
missfy Shoot Me, I'm A Newbie
Age: - Gender: - Posts: 25 | February 21st, 2005 at 12:39pm Je me demandais, est ce que vous connaissez et appréciez le groupe A?? Perso j'adore, et c'est ce que j'écoute en boucle en ce moment, ça et green day... Juste curieuse |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | September 17th, 2005 at 01:57pm j'aime beaucoup de groupe maintenat. Alors un de mes prefere c'est Story of the Year, Frenzal Rhomb, et Neil Young (c'est un peu vieux mais c'est trop bien) |
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | September 17th, 2005 at 02:31pm Ah bah en ce qui me concerne c'est les Beatsteaks |
Rebco. Geek
Age: 34 Gender: - Posts: 438 | September 17th, 2005 at 04:48pm Moi c'est Atreyu et Mae |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | September 28th, 2005 at 02:46pm Boys night out, Hot Hot Heat, et Chixdiggit c'est trop bien! |
stilinski King For A Couple Of Days
| September 28th, 2005 at 07:47pm moi c Weezer surtout ces temps-ci....o_O...j'adore tellement ce groupe-là...mon second groupe préféré apres Green Day |
myrfanwy Jackass
Age: - Gender: - Posts: 1662 | September 29th, 2005 at 11:06am Let'sSewOurPantsTogether:moi c Weezer surtout ces temps-ci....o_O...j'adore tellement ce groupe-là...mon second groupe préféré apres Green Day J'ai pas les nouveau truc de Weezer comme Beverly Hills. Ils etait mieux avant, c'est juste ce que je pense |
Rebco. Geek
Age: 34 Gender: - Posts: 438 | September 29th, 2005 at 01:40pm Boys night out, Atreyu ( pour changer ), the Mighty Mighty BossTones et Nural <3 |
| September 29th, 2005 at 09:43pm myrfanwy:Let'sSewOurPantsTogether:moi c Weezer surtout ces temps-ci....o_O...j'adore tellement ce groupe-là...mon second groupe préféré apres Green Day J'ai pas les nouveau truc de Weezer comme Beverly Hills. Ils etait mieux avant, c'est juste ce que je pense
c'est vrai...mon album préféré c'est le bleu...je l'adooOOoOOore!!!...je l'écoute en faisant mes devoirs le soir...il est tellement joyeux... ... |
| September 29th, 2005 at 09:43pm je viens justement de changer mon sn pour le titre d'une chanson de Weezer... |
Sadytha Shoot Me, I'm A Newbie
| Rammstein... |
Mika Shoot Me, I'm A Newbie
Age: 31 Gender: Female Posts: 71 | June 16th, 2007 at 11:56am J'aime My Chemical Romance, Linkin Park, Saosin, Avenged Sevenfold, AFI, Hellogoodbye et Panic @ the disco.
Et beaucoup d'autres, mais je ne peut pas dire tout... >.> |
vivalarorya Falling In Love With The Board
Age: 32 Gender: Female Posts: 8405 | December 1st, 2007 at 04:53am J'adore Nirvana et The Beatles. John Lennon et Kurt Cobain sont...ils sont...ah, mon dieu, je les adore.
[Mon francais n'est pas tres bien...je suis seulement [?] en mon troisieme anee.] |
Radiobaghdad Geek
Age: 35 Gender: Female Posts: 396 | December 6th, 2007 at 02:00am The Hiiiiiiiives leur nouvel album est très bon!
pis les Arctic Monkeys me rockent pas mal aussi |
Robin Sparkles This Board Is My Home
| December 6th, 2007 at 04:45pm Radiobaghdad:The Hiiiiiiiives leur nouvel album est très bon!
pis les Arctic Monkeys me rockent pas mal aussi J'ai entendu parler du nouvel album, faudrait que je l'achète un de ces quatre ...
The Living End = un groupe phénoménal. |
| December 7th, 2007 at 04:07am Mon Dieu. Ça fait vraiment une éternité que j'ai répondu à ce thread :p
Pour être vraiment honnête, j'écoute pas grand chose d'autre que les Beatles ces temps-ci. haha.
Sinon c'est chanson par chanson.
J'adore Breathe Me de Sia, More than a feeling de Boston, Dashboard de Modest Mouse, euh...bah plein de trucs en fait. xD |
Cecilia Had A Life Before GSB
Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | December 7th, 2007 at 12:33pm Lennon:Mon Dieu. Ça fait vraiment une éternité que j'ai répondu à ce thread :p
Pour être vraiment honnête, j'écoute pas grand chose d'autre que les Beatles ces temps-ci. haha.
Sinon c'est chanson par chanson.
J'adore Breathe Me de Sia, More than a feeling de Boston, Dashboard de Modest Mouse, euh...bah plein de trucs en fait. xD
Tu parles français?
En ce moment.. moi.. bah j'écoute beaucoup.. rien! |
| December 7th, 2007 at 09:25pm Oui, je parle français.
Je viens du Québec =) |
Rei Shoot Me, I'm A Newbie
Age: 27 Gender: Female Posts: 2 | January 18th, 2010 at 10:01am Moi j'aime les Sex Pistols, Sum 41, les chansons Disney - hé hé =) - Tom Jones, Micheal Jackson, Rolling Stones, les Beatles, Deep Purple, et Queen =) |