Lyon

AuthorMessage
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
April 28th, 2005 at 06:05pm
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
Merci...a propos c HS mais bon j'etais a londres et MERDE c le paradis g acheté le cd du concert de böblingen a 15 euro...putain...wow les anglais i zi von fort!!!!...ha et bonne rentrée a tous Very Happy!!!! (lyon approche ^^)
pour l'instant on sait pas encore pour les 1ères parties miss, désolée ... Sad Wink



dnc oui jété a londres é la-bas g pri laffiche d concert é la-bas c simple plan et jimmie eat world ki sont en premiere partie mais jsuis pas sure du tout Think
oh putain, ce serait trop bien !!!!!!!! Very Happy Dance
é taking back sunday javé zoublié....( huhu ia un super pote ki vient a lyon "MILO" é fo sdonné ke lé gen ki aimeré rencontré dotre gen ki son sur se forum( putin je parle trop) ba fo sdonné un sorte de rdv...genre euh je c pa Shocked
oui soit, on en aura parlé dans chaques sujets de ce RDV au moins!!! ON POURRA PAS LE LOUPER !!! Very Happy
euh oué jcompren pa le sens de ta phrase mais c pas grave ( sa rime Very Happy ) enfin bn moi ...riské pas dme raté ... fo sdecrire Razz paske sinon...
tu riqueras pas de m'rater: cheveux rouges flamboyants, courts ! Wink
okaaaaaaaaaaai!!! ba moi ils etaient ( putin le vrai français c'est tres chiant!!!!!) orange mais là euh....ils sont un peu de tout sauf orange...je portearis surement un t-shirt green day made by myself...et je serais perdue....je garderais mon energie pour le moment attendu Twisted Evil sa va etre grendiose !!! merde!!!!!
moi j'sais aps encore pour la tenue, enfin à peu près, mais la couleur de la culotte et du soutif ... I Don't Care je verrai le moment venu Wink

PS: c'est peut-être chiant mais ici t'es pas en train d'envoyer un texto
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 22nd, 2005 at 12:49pm
hehe comme on parlai bien avant cecilia...bien actuellement nous savons qui jouera la 1ere partie de Green Day...c'est Jimmy Eat World...bon ba voila c'est tout Very Happy
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 22nd, 2005 at 12:55pm
FUCKBUSH:
hehe comme on parlai bien avant cecilia...bien actuellement nous savons qui jouera la 1ere partie de Green Day...c'est Jimmy Eat World...bon ba voila c'est tout Very Happy
Mais franchement, je ne te parlais pas méchament, c'est juste que sur un forum, comme ailleurs sur le net, on ne sait pas le ton sur lequel la personne parle.Certaines fois on va dire une connerie, mais dite sur le ton de la rigolade et la personne va le prendre sérieusement .. n'est-ce pas?! Wink

Excellent pour Jimmy Eat World ! Shocked Very Happy
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 22nd, 2005 at 01:17pm
Cecilia:
FUCKBUSH:
hehe comme on parlai bien avant cecilia...bien actuellement nous savons qui jouera la 1ere partie de Green Day...c'est Jimmy Eat World...bon ba voila c'est tout Very Happy
Mais franchement, je ne te parlais pas méchament, c'est juste que sur un forum, comme ailleurs sur le net, on ne sait pas le ton sur lequel la personne parle.Certaines fois on va dire une connerie, mais dite sur le ton de la rigolade et la personne va le prendre sérieusement .. n'est-ce pas?! Wink

Excellent pour Jimmy Eat World ! Shocked Very Happy


Pray hhhh jvoulais dire:





HUHUUUUUUUU!!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 22nd, 2005 at 01:40pm
y'a pu qu'à attendre maintenant.. ZZZ
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 24th, 2005 at 12:37pm
Cecilia:
y'a pu qu'à attendre maintenant.. ZZZ




Very Happy
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
May 24th, 2005 at 01:09pm
FUCKBUSH:
Cecilia:
y'a pu qu'à attendre maintenant.. ZZZ




Very Happy
-_-....c pa juste
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 24th, 2005 at 01:20pm
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
Cecilia:
y'a pu qu'à attendre maintenant.. ZZZ




Very Happy
-_-....c pa juste
désolée.. mais en même temps, on te force pas à poster! Razz postes pas si ça te dêgoute ! Wink pis en même temps, le canada.. c'est excellent quand même !
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 24th, 2005 at 02:07pm
Cecilia:
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
Cecilia:
y'a pu qu'à attendre maintenant.. ZZZ




Very Happy
-_-....c pa juste
désolée.. mais en même temps, on te force pas à poster! Razz postes pas si ça te dêgoute ! Wink pis en même temps, le canada.. c'est excellent quand même !
Five wech wech
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 24th, 2005 at 02:34pm
je rêve ou tu viens de casser quelqu'un sur le forum là?! lmfao
-J-A-R-
Shoot Me, I'm A Newbie
-J-A-R-
Age: -
Gender: -
Posts: 23
May 26th, 2005 at 12:22pm
Cecilia:
je rêve ou tu viens de casser quelqu'un sur le forum là?! lmfao
moi ?
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 26th, 2005 at 12:34pm
-J-A-R-:
Cecilia:
je rêve ou tu viens de casser quelqu'un sur le forum là?! lmfao
moi ?
ah non pas du tout ! c'était pas toi mais FUCKBUSH ! Very Happy Wink
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 26th, 2005 at 12:57pm
AH OUAIS Very Happy????
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 26th, 2005 at 01:04pm
FUCKBUSH:
AH OUAIS Very Happy????
oui toi !!!!! Very Happy t'as pas envoyé chier Brokenheart par hasard ou c'était une idée? Wink
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 26th, 2005 at 01:16pm
Cecilia:
FUCKBUSH:
AH OUAIS Very Happy????
oui toi !!!!! Very Happy t'as pas envoyé chier Brokenheart par hasard ou c'était une idée? Wink
Gay aaaaaah? ba ecoute flute zut crotte
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 26th, 2005 at 01:29pm
Bon un post pour dire que justement, ceci est mon dernier post. Apparemment on n'a pas/pu besoin de moi ici. Il est donc inutil pour moi de rester plus longtemps. Je pensais que ce que je faisais pour le forum (les jeux et quelques conneries par-ci par-là..) plaisait mais apparemment non.

Je pensais être sur un forum où je pouvais apporter quelque chose, mais apparemment non. Je me suis trompée. Ce que je fais ici ne plait pas.

Voilà, je ne vois donc pas l'utilité de rester ici à essayer de mettre l'ambiance, de vous trouver des choses sympas à faire ou à regarder/écouter..

J'espère que le forum français continuera dans sa lancée (ce qui est certain). Ce site en vaut vraiment la peine.

A tous, continuez comme ça.. continuez avec Green Day..

Amicalement xxx Cecilia
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 26th, 2005 at 01:31pm
Cecilia:
Bon un post pour dire que justement, ceci est mon dernier post. Apparemment on n'a pas/pu besoin de moi ici. Il est donc inutil pour moi de rester plus longtemps. Je pensais que ce que je faisais pour le forum (les jeux et quelques conneries par-ci par-là..) plaisait mais apparemment non.

Je pensais être sur un forum où je pouvais apporter quelque chose, mais apparemment non. Je me suis trompée. Ce que je fais ici ne plait pas.

Voilà, je ne vois donc pas l'utilité de rester ici à essayer de mettre l'ambiance, de vous trouver des choses sympas à faire ou à regarder/écouter..

J'espère que le forum français continuera dans sa lancée (ce qui est certain). Ce site en vaut vraiment la peine.

A tous, continuez comme ça.. continuez avec Green Day..

Amicalement xxx Cecilia
Blah nimporte koi!!!!!!!!!!!! G BESOIN DE TOI CECILIA...apart toi et moi ia jamais personne ici!!!!! PART PAS!!
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
May 26th, 2005 at 02:05pm
nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cecilia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire à l'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 26th, 2005 at 06:03pm
holiday31:
nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssss je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cecilia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joyeux anniversaire à l'avanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MOI AUSSI!!!! Sad
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 27th, 2005 at 05:01am
Eh mais paniquez-pas! Le forum existera toujours, avec ou sans moi! Soit je me dis "j'en ai rien foutre de ce que les gens pensent" et je continue ici soit j'abandonne.. J'imagine que vous ne devez pas comprendre grand' chose à ce que je suis en train de vous raconter.. Bref..

La décision n'est pas encore prise: je vais voir par rapport à l'évolution du forum (on me donne l'impression de faire des choses dans le vent): Certaines personnes en n'ont rien à foutre de ce qui se passe ici et ce serait bien que ça change. Mais je n'ai pas ce pouvoir, je ne suis ni admin ni modé pour changer ça. Ce n'est pas à moi de voir. Wink
Register