à vous ! ;)

AuthorMessage
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 19th, 2005 at 09:17am
Mdrrrrr (y en a qui parle bien la france lolllll) et dans tout sa ont en etait a ou ???
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 19th, 2005 at 09:50am
.:NiMrOd_EmI:.:
Mdrrrrr (y en a qui parle bien la france lolllll) et dans tout sa ont en etait a ou ???
C'est clair! Very Happy mais bon je dis ça, c'est normal un petit peu, elle n'est pas française donc parler français comme elle fait, c'est excellent! Je ne pourrai pas en faire autant en anglais.

Et sinon on en est à la lettre H, il me semble! lol
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 20th, 2005 at 11:25am
Homecoming... cette chanson je l'adore... mais il y a un cote triste de cette chanson... ca me fait rappeller quand je suis revenu de la France... quand je suis revenu au canada... tous a changer... mais tous

mes aims ont demenagee ou sont deveun des junkies (ce qui n'est pas une supris vu que le canada... c'est comment dire: "un pays passif" on vas dire comme ca.

et puis ouais.....
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 20th, 2005 at 09:38pm
I fought the law ben elle me fait penser a rien de special pis en plus c'est une reprise mais bon en i c'est limite lollllll
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 21st, 2005 at 02:46am
J.A.R: cette chanson n'est pas une de mes preferées mais elle a un coté "gaie" et pour bien debuter une dure journée de bossage ecolien^^Smile on met cette chanson gaie dans le lecteur et huhu c paarti!!! mais je tiens aussi a dire que c'est une des chansons préférée à une super amie a moi...d"ailleur je pense a elle la (MOI A MON BISOUNOURS JE LUI FAIS DES BISOUX...Very Happy cakoo!)
PlastikDuckIndaTube
Shoot Me, I'm A Newbie
PlastikDuckIndaTube
Age: -
Gender: -
Posts: 27
June 22nd, 2005 at 06:06am
I Don't Want To Know If You Are Lonely


Elle est tout douuuce ( comme les fesses de votre bébé ac la biafine....) et pi mm si c pa eux ki lont écrite bin wala je trouve kell é bien interprétée ^^
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 22nd, 2005 at 07:22am
Ouais enfin douce pas dans les paroles en tout cas lolllllll

Jackass ben sa me fait penser a tous les jackass que je connais mdrrr
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 23rd, 2005 at 04:05am
.:NiMrOd_EmI:.:
I fought the law ben elle me fait penser a rien de special pis en plus c'est une reprise mais bon en i c'est limite lollllll
tu sais.... c'est pas Green Day qui l'a ecrit.... c'est the clash Rolling Eyes
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 23rd, 2005 at 04:20am
King for a Day

euh... cette chanson me fai penser a Pierre... (Reb elle va comprendre)
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 23rd, 2005 at 12:06pm
BrokenHeart:
.:NiMrOd_EmI:.:
I fought the law ben elle me fait penser a rien de special pis en plus c'est une reprise mais bon en i c'est limite lollllll
tu sais.... c'est pas Green Day qui l'a ecrit.... c'est the clash Rolling Eyes


Suis je debile ou inculte ??? non en plus il faut lire j'ai marqué que c'etait une reprise pffff

Longview ben juste que j'aime cette chanson voila lol
tre coolio
Jackass
tre coolio
Age: -
Gender: -
Posts: 1872
June 24th, 2005 at 03:58am
my immortal

Mon esprit est blanc.
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 24th, 2005 at 04:55am
snap:
my immortal

Mon esprit est blanc.
euh.... ouais
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 24th, 2005 at 07:20am
BrokenHeart:
snap:
my immortal

Mon esprit est blanc.
euh.... ouais
bah chacun c'est gout heureux encore ... enfin
Nice guys finish last: huhuuuuu la danse du soleil...et bien cette chanson me remonte le moral et quand je l'ecoute ...c'est automatique je danse comme un crustacé...huhu jaime cette chanson...Very Happy et le clip est pas mal aussi!!! YEE HAH!!!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 24th, 2005 at 01:13pm
Prosthetic Head

cette chason me fai rappler ma classe que j'aime beaucoup!!! je l'adore! je suis tre tre triste de devoir les quittes... et puis merde alors qu'est que je vais faire sans la classe que j'ai tant et qui ne sont pas faux pas de tou






































































si vous avez pas remarque.... c'est du sarcasm Cool [/b]
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 27th, 2005 at 12:52pm
pourquoi personne repon... Asshole 's


A, B, C , E, F,G,H, I, J , K, L, M , N ,O,P (on saute "Q" parcequ'il y a aucun chanson qui commence avec "Q", R
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 28th, 2005 at 10:13am
Bouletttttttttttttttttt !!!

Redundant ben heum j'aime cette chanson c'est tout elle me fait penser a rien mdr
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 29th, 2005 at 04:03pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Bouletttttttttttttttttt !!!

Redundant ben heum j'aime cette chanson c'est tout elle me fait penser a rien mdr
......................je...........t'enmerde Very Happy
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 30th, 2005 at 06:40am
lolllll tu sais dire que sa ??? tu es limité mentalement ma petite lol

bon on en etait a ou ? a oui S

St Jimmy rhalala elle me rappele une personne qui a un coté obscure comme st jimmy qui montre devant le monde qu'il est sympathique et en faite c'est le pire des salaup, manipulateur, drogué, menteur ...
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 30th, 2005 at 08:49am
.:NiMrOd_EmI:.:
lolllll tu sais dire que sa ??? tu es limité mentalement ma petite lol

bon on en etait a ou ? a oui S

St Jimmy rhalala elle me rappele une personne qui a un coté obscure comme st jimmy qui montre devant le monde qu'il est sympathique et en faite c'est le pire des salaup, manipulateur, drogué, menteur ...


d'apres cecilia boulet c'est quelqu'un de chiant et chiant... et je suis pas "limitee mentalement"... comme j'ai dis avant je vais pas dispute avec quelqu'un qui a un niveau d;intelligence inferieure a la mienne...

je dis simplement quelque chose que tu peux comprendre Very Happy

bref.... Take Back. Cette chanson me fais rappeller... une certaine personne que je connais depuis longtemps... elle m'a fai un truc pas tres gentille et volia je peux pas lui pardonner


volia Cool
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
July 1st, 2005 at 09:38am
Ben ne me parle pas sa me fera des vacances tu es trop conne pour moi de tte façon j'aime pas les nanas qui se prennent pour des stars maintenant si tu me r'adresse la parole ne dit pas que c'est moi qui est chercher !!!!

heum pour U je vois pas lollllll
Register