Good Riddance

AuthorMessage
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 03:55am
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 04:45am
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 05:03am
Cecilia:
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
m'en fou Very Happy Cool
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 05:29am
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
m'en fou Very Happy Cool
si tu veux faire ta kékette, c'est pas ici. merci
Travis
Shoot Me, I'm A Newbie
Travis
Age: -
Gender: -
Posts: 48
June 2nd, 2005 at 11:20am
c'est space comme groupe... tranquille mais bon.. ça repose quoi Very Happy
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 11:55am
Travis:
c'est space comme groupe... tranquille mais bon.. ça repose quoi Very Happy
ah tu dis ça toi?! "ça repose"?! lmfao
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 11:58am
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
m'en fou Very Happy Cool
si tu veux faire ta kékette, c'est pas ici. merci

et koi 2 9 cecila tu sai ke j'aime bien ecrire comme ca... j'ecri comme je veu... mm si on compren rien Cool
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 12:01pm
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
m'en fou Very Happy Cool
si tu veux faire ta kékette, c'est pas ici. merci

et koi 2 9 cecila tu sai ke j'aime bien ecrire comme ca... j'ecri comme je veu... mm si on compren rien Cool
bah vas-y fais ta kékette, c'est pas moi qui me ferai virer quand y'aura un modé, rien à foutre. Et au fait, écris en sms, en chinois, en langage sioux, en ce que tu veux, mais déformes pas mon prénom quand tu l'écris s'il te plaît. Merci
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:10pm
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
Cecilia:
BrokenHeart:
pa la chanson...le groupe
est ke vous les aimez??


moi j'adore Smile
oui. Seulement j'en connais une qui a oublié de faire un tour au "PASSAGE OBLIGATOIRE" Whistle
m'en fou Very Happy Cool
si tu veux faire ta kékette, c'est pas ici. merci

et koi 2 9 cecila tu sai ke j'aime bien ecrire comme ca... j'ecri comme je veu... mm si on compren rien Cool
bah vas-y fais ta kékette, c'est pas moi qui me ferai virer quand y'aura un modé, rien à foutre. Et au fait, écris en sms, en chinois, en langage sioux, en ce que tu veux, mais déformes pas mon prénom quand tu l'écris s'il te plaît. Merci

okai ceila
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:13pm
ah oui... un truc c pa toi ki fai la loi ici... ni moi ni personne...

tou le monde peu ecrire comme il veu... et je vais pa me faire virer pour parler comme tu di "sms language" ok

ca s'appelle la liberte d'expression madame Very Happy
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 2nd, 2005 at 12:23pm
Heum du calme les filles ici c'est un forum vous allez pas vous créper le chignon devant tout le monde faites sa en privé sa fait chier tout le monde de voir ce genre de connerie pueril !!!

Et brokenheart arrete de provoquer CECILIA stp apres tu vas dire que tu fou pas la merde !!!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:32pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Heum du calme les filles ici c'est un forum vous allez pas vous créper le chignon devant tout le monde faites sa en privé sa fait chier tout le monde de voir ce genre de connerie pueril !!!

Et brokenheart arrete de provoquer CECILIA stp apres tu vas dire que tu fou pas la merde !!!
c elle ki me provke... mon dieu pourkoi on m'accuse tou le temps... je parlais en langage "sms" et puis elle me di de me pa le faire... j'ecri comme je veu... elle avai qu'a se taire.......
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 2nd, 2005 at 12:34pm
Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!

Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:40pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!

Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril

tu compren rien... tu trouve ke moi... moi j'etais mechante avec elle tu te fou 2 moi la!!!
tu veu ke je te montre un converstaion avec Cecila sur msn...
et d'abord occupe toi 2 tes oigions on t'a pa sonne
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:41pm
et j'etais plus poli que d'habitude...
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 01:03pm
BrokenHeart:
et j'etais plus poli que d'habitude...
je laisse dire, je ne réponds même plus, j'ignore
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 02:10pm
Cecilia:
BrokenHeart:
et j'etais plus poli que d'habitude...
je laisse dire, je ne réponds même plus, j'ignore
tu vien juste de repondre la Wink

ah oui! g une autre truc a te dire... trouve tes propre replique... pique pa de ceux ki sont plu intelligent ke toi merci Very Happy
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 3rd, 2005 at 06:05am
BrokenHeart:
.:NiMrOd_EmI:.:
Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!

Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril

tu compren rien... tu trouve ke moi... moi j'etais mechante avec elle tu te fou 2 moi la!!!
tu veu ke je te montre un converstaion avec Cecila sur msn...
et d'abord occupe toi 2 tes oigions on t'a pa sonne


Oh mais dit moi ma petite je t'ai véxée ou quoi ??? lolllllll ecoute bien enfin lis bien ce que je vais ecrire !!! j'en ai rien a battre de ce que toi et Cecilia avez pu vous dire !!! sa ne me concerne pas !!! mais pour ce qui est du forum sa me concerne je suis membre comme toi et j'ai mon mot a dire !!! Ce n'est pas une gamine qui va faire sa loi ici maintenant au lieu de foutre la merde tu ferais mieu de te remettre en question mais sa je ne pense pas que tu en soit capable tu es trop immature !!!

Pis je vais te dire une chose je fais mes jugements seule je n'ai besoin de personne et j'ai bien remarqué depuis que je suis la qu'ici tu es la fouteuse de merde proffessionnelle alors evite de faire de la leche avec les nouveaux ils ne sont pas dupes comme tu pourrais le croire !!!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 08:11am
.:NiMrOd_EmI:.:
BrokenHeart:
.:NiMrOd_EmI:.:
Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!

Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril

tu compren rien... tu trouve ke moi... moi j'etais mechante avec elle tu te fou 2 moi la!!!
tu veu ke je te montre un converstaion avec Cecila sur msn...
et d'abord occupe toi 2 tes oigions on t'a pa sonne


Oh mais dit moi ma petite je t'ai véxée ou quoi ??? lolllllll ecoute bien enfin lis bien ce que je vais ecrire !!! j'en ai rien a battre de ce que toi et Cecilia avez pu vous dire !!! sa ne me concerne pas !!! mais pour ce qui est du forum sa me concerne je suis membre comme toi et j'ai mon mot a dire !!! Ce n'est pas une gamine qui va faire sa loi ici maintenant au lieu de foutre la merde tu ferais mieu de te remettre en question mais sa je ne pense pas que tu en soit capable tu es trop immature !!!

Pis je vais te dire une chose je fais mes jugements seule je n'ai besoin de personne et j'ai bien remarqué depuis que je suis la qu'ici tu es la fouteuse de merde proffessionnelle alors evite de faire de la leche avec les nouveaux ils ne sont pas dupes comme tu pourrais le croire !!!
Clap c'est ce que je me tue à dire.. Contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser.. donc no comment
Travis
Shoot Me, I'm A Newbie
Travis
Age: -
Gender: -
Posts: 48
June 3rd, 2005 at 09:41am
Cecilia:
Travis:
c'est space comme groupe... tranquille mais bon.. ça repose quoi Very Happy
ah tu dis ça toi?! "ça repose"?! lmfao


bah ouais Confused c'est zen comme musique a coté d'Exploited Twisted Evil Very Happy
Register