Good Riddance

AuthorMessage
Travis
Shoot Me, I'm A Newbie
Travis
Age: -
Gender: -
Posts: 48
June 3rd, 2005 at 09:44am
.:NiMrOd_EmI:.:
BrokenHeart:
.:NiMrOd_EmI:.:
Nan mais elle a raison moi aussi j'ecris toujours en sms mais pour ici je me contient tu devrais faire pareil car ici y a pas que des francophones pense a eux qui essayent de comprendre !!!!

Et je ne pense pas que la remarque de Cecilia merite une telle reaction comme je disait c'est puéril

tu compren rien... tu trouve ke moi... moi j'etais mechante avec elle tu te fou 2 moi la!!!
tu veu ke je te montre un converstaion avec Cecila sur msn...
et d'abord occupe toi 2 tes oigions on t'a pa sonne


Oh mais dit moi ma petite je t'ai véxée ou quoi ??? lolllllll ecoute bien enfin lis bien ce que je vais ecrire !!! j'en ai rien a battre de ce que toi et Cecilia avez pu vous dire !!! sa ne me concerne pas !!! mais pour ce qui est du forum sa me concerne je suis membre comme toi et j'ai mon mot a dire !!! Ce n'est pas une gamine qui va faire sa loi ici maintenant au lieu de foutre la merde tu ferais mieu de te remettre en question mais sa je ne pense pas que tu en soit capable tu es trop immature !!!

Pis je vais te dire une chose je fais mes jugements seule je n'ai besoin de personne et j'ai bien remarqué depuis que je suis la qu'ici tu es la fouteuse de merde proffessionnelle alors evite de faire de la leche avec les nouveaux ils ne sont pas dupes comme tu pourrais le croire !!!


a part traiter les autres de gamins-gamines tu sais faire quoi toi ?! Laughing Laughing

tu déboules sur le post en disant qu'il faut se calmer, et tu finis par prendre partie et a faire ta loi... t'as 20 piges comme moi et tu te prends pour une femme Surprised reste a ta place un peu et laisse les régler ça entre elles... ton intervention est vide et inutile, casse toi tu sers a rien...

rah ces pucelles qui se prennent pour des femmes sans déconner ça me vénère!!!!! Evil or Very Mad


et vl'a que je m'énerve aussi maintenant Eh Laughing
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 3rd, 2005 at 10:16am
C'est bien ennerve toi lollllllllllllll et franchement je t'ai rien demander ton avis je m'en bats donc tu peut rembalé et je n'insultes pas les gens contrairement a certains et certaines ici mais bon y en a foutre dans le meme paquets de casse couille et toi et brokenheart vous faites le couple d enfer lollllllll

et comparer a vous 2 je ne linche pas les autres et si j'ai quelques chose a dire je le dit et si sa plait pas je vous emmerde!!!

A oui et autre chose si ma présence te gène t'en mieu lollllll j'aime savoir que je fait chier certaines personnes juste en donnant mon avis mdrrrrrrrr
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 10:53am
oh my...bon je vois que CELINE sa sert a rien qu'on te parle c'eatit si paisible...et oui c bien que tu connaisse une chanson de good riddance...SUPER...maintenant si tu veux 'regler' tes comptes sur se board fait le mais ne derange pas les autres qui ne sont pas concernés...merci
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 11:11am
FUCKBUSH:
oh my...bon je vois que CELINE sa sert a rien qu'on te parle c'eatit si paisible...et oui c bien que tu connaisse une chanson de good riddance...SUPER...maintenant si tu veux 'regler' tes comptes sur se board fait le mais ne derange pas les autres qui ne sont pas concernés...merci
tu me cherche ouesh la tu cherche la merde... allez vien te battre Cool
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 11:12am
euh... je tien juste de dire que c'est un petit delire entre moi et reb... ceci est de la rigolade Very Happy
okai
Travis
Shoot Me, I'm A Newbie
Travis
Age: -
Gender: -
Posts: 48
June 3rd, 2005 at 12:11pm
.:NiMrOd_EmI:.:
C'est bien ennerve toi lollllllllllllll et franchement je t'ai rien demander ton avis je m'en bats donc tu peut rembalé et je n'insultes pas les gens contrairement a certains et certaines ici mais bon y en a foutre dans le meme paquets de casse couille et toi et brokenheart vous faites le couple d enfer lollllllll

et comparer a vous 2 je ne linche pas les autres et si j'ai quelques chose a dire je le dit et si sa plait pas je vous emmerde!!!

A oui et autre chose si ma présence te gène t'en mieu lollllll j'aime savoir que je fait chier certaines personnes juste en donnant mon avis mdrrrrrrrr


au moins ça te fais rire c'est le principal Laughing
vaut mieux en rire, miss mal baisée Wink
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 12:28pm
bon.. Whistle et bien je propose qu'on en revienne au sujet qui était Good Riddance.. Pardon???.. ah! On a tout dit apparemment, bon bah.. y'a pu qu'à trouver une bonne blague maintenant pour détendre l'atmosphère..
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 12:54pm
bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 01:00pm
FUCKBUSH:
bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau
bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..


Voilàààààà.. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée! Wink
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 01:07pm
Cecilia:
FUCKBUSH:
bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau
bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..


Voilàààààà.. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée! Wink
G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 01:11pm
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau
bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..


Voilàààààà.. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée! Wink
G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin
et moi donc..! Rolling Eyes
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 01:15pm
bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ?
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 01:16pm
Cecilia:
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
bah ecoute raconte nous ta blague du pinceau
bah c'est l'histoire de 2 handicapés, et y'en un qui est en train de repeindre son plafond. Alors le second lui dit "Eh! Accroches toi au pinceau!" pis il retire l'échelle..


Voilàààààà.. je sais elle est pourrie, c'est pour ça que je la raconte.. Merci Charles de me l'avoir racontée! Wink
G pas compris le truc de lechelle mais c pas grave...oulalala je pense a 30 juin
et moi donc..! Rolling Eyes
uh... oui... c tres marrant Laughing enfaite
g rien compris... mais la je suis un peu hs (+ que d'habitude)
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 3rd, 2005 at 01:19pm
ah...
Travis
Shoot Me, I'm A Newbie
Travis
Age: -
Gender: -
Posts: 48
June 3rd, 2005 at 06:59pm
FUCKBUSH:
bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ?


on ne peut qu'aimer Operation Ivy Cool Cool un p'tit ska punk bien terrible Very Happy peut etre un peu mou dans certaines rythmiques, mais énorme riffs punks en 2/2 ! A l'époque c'était du grand art le tim armstrong avec matt freeman Smile
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 4th, 2005 at 05:29am
FUCKBUSH:
bon eh bien puisque c'ets fini avec good riddance passons a OPERATION IVY...qui aime ?
ouep.. c'est bien bon ça..
Michael Valentine
Falling In Love With The Board
Michael Valentine
Age: -
Gender: -
Posts: 6184
June 5th, 2005 at 10:21am
tout le monde dormir
DARKPSYDE
Had A Life Before GSB
DARKPSYDE
Age: 32
Gender: Female
Posts: 26863
June 5th, 2005 at 10:24am
je m'appelle paulien
et toi?
Michael Valentine
Falling In Love With The Board
Michael Valentine
Age: -
Gender: -
Posts: 6184
June 5th, 2005 at 10:27am
'je m'appelle tessa
Jon Walker
Falling In Love With The Board
Jon Walker
Age: 36
Gender: Female
Posts: 5479
June 5th, 2005 at 10:28am
bonjour Paulien et Tessa, je m'appelle Sofie
Register