à vous ! ;)

AuthorMessage
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 2nd, 2005 at 12:29pm
Ben oui une fois que tu a fait le tour tu repart a A jusqu'a Z et comme y a pas de titre de Green day commençant par Z ont est repartit a A directement !!! Donc la ont en ai a C
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:36pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Ben oui une fois que tu a fait le tour tu repart a A jusqu'a Z et comme y a pas de titre de Green day commençant par Z ont est repartit a A directement !!! Donc la ont en ai a C

okai
Christie Road

Cette chanson me fai penser ou canada parceque il avait un endroi ke s'appelle erm... atten Oclaire un truc du genre... et j'allais tou le temps la-bas avec mes ami(e)s et c'etai trop bien... on s'amusait bien
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 01:22pm
Dominated Love Slave, cette chanson que I kiffe a lot! Chantée par Tré donc, évidemment très country! Razz enfin je ne pense pas à quelqu'un en particulier, c'est juste un bon délire entre moi et.. moi!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 02:18pm
Cecilia:
Dominated Love Slave, cette chanson que I kiffe a lot! Chantée par Tré donc, évidemment très country! Razz enfin je ne pense pas à quelqu'un en particulier, c'est juste un bon délire entre moi et.. moi!

Emenius Sleepus ca me fai penser a Cara ma meilleure amie au canada... quand je suis revenu de France elle a completement change... c t bizarre parcequ'on ce connaissait depuis l'age de 4ans
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 02:36pm
Fuck Off and Die (F.O.D).. bon et bien oui comme toutes chansons de Green Day, j'adore.. malgré tout, elle ne me fait pas penser à quelqu'un en particulier car je ne suis pas du genre à souhaiter la mort de quelqu'un. Donc voilà, j'adore mais elle ne me fait pas penser à une personne en particulier (sauf dans mes moments de grosses colères). Mais en tous cas elle me donne envie de bouger mon boul à fond (pis pas que mon boul en +! lol)
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 02:41pm
Cecilia:
Fuck Off and Die (F.O.D).. bon et bien oui comme toutes chansons de Green Day, j'adore.. malgré tout, elle ne me fait pas penser à quelqu'un en particulier car je ne suis pas du genre à souhaiter la mort de quelqu'un. Donc voilà, j'adore mais elle ne me fait pas penser à une personne en particulier (sauf dans mes moments de grosses colères). Mais en tous cas elle me donne envie de bouger mon boul à fond (pis pas que mon boul en +! lol)
moi aussi elle me fai rappeller quel qu'un... quel qu'un qui m'a dit que j'insulte les gens au lieu de dire des choses "intelligent"... mais moi je ne vole pas les replique des autres... cette personne devrait se reconnaitre... si elle se reconnait pas elle est plus bete que le penser Think


Geek Stink Breath
cette chanson me fai penser a un site... mais j'avais a me rappeler du nom... tien
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 04:55am
Having a blast.. j'adore. En fait certaines chansons ne me font pas penser à quelqu'un en particulier mais quelques fois, à des moments de votre vie, une chanson va vous faire penser à une personne et puis quelques temps plus tard, cette chanson vous fait penser à quelqu'un d'autre.. C'est à peu près ce qu'il se passe en ce qui me concerne pour presque toutes les chansons de Green Day, et Having a blast ne me fait penser à personne en ce moment, mais peut-être que demain ou la semaine prochaine ou le mois prochain ou dans 2 ans.. ce ne sera plus le cas..
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 3rd, 2005 at 06:10am
I don't wanna know if you are lonely, J'orais pu la chanté a mon ex lollll donc logiquement elle me fait pensé a lui
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 08:07am
.:NiMrOd_EmI:.:
I don't wanna know if you are lonely, J'orais pu la chanté a mon ex lollll donc logiquement elle me fait pensé a lui
lmfao putain c'est clair comme ça au moins ! lmfao
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 11:22am
.:NiMrOd_EmI:.:
I don't wanna know if you are lonely, J'orais pu la chanté a mon ex lollll donc logiquement elle me fait pensé a lui
Jackass il me fai penser a Cecilia...............................
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 3rd, 2005 at 11:27am
Ahhhhhhhhhh m y voila lol King for a day alors cette chanson me fait penser a un ami qui se la petait un peu beaucoup mdrrrrr il se prenait pour le roi du monde !!!! j'adore cette chanson elle est super festive !!!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 12:14pm
Like a rat does cheese.. Chanson super entrainante chantée par Tré.. donc toujours aussi délirante (comme DUI, ou Dominated love slave).. bon je vais pas vous faire un dessin, vou savez tous de quoi elle parle! Wink et désolée mais elle ne me fait penser à persone.. j'adore, c'est tout!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 01:04pm
Minority... ben ca me fait penser a moi Very Happy parceque j'aime pas l'autorite *regarde vers Dujo* et ouais j'aime pas etre tout le monde...

et c'est la chanson de Reb , Carole et Muffin (moi)
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 3rd, 2005 at 02:52pm
ben je contiune toute seul....

No one know... cette chason m'evoque une certaine moi... parceque ma mere me force un peu de grandir... vous voyez ce que je veux dire... les parents
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 3rd, 2005 at 03:07pm
Outsider.. je l'ai en tête depuis ce matin, donc voilà pourquoi "Outsider". J'aurais très bien pu dire "Only of you" qui correspond exactement à ce que je ressens pour quelqu'un mais non. Outsider parce que j'accroche particulièrement avec le rythme de la chanson, et voilà! Rien d'autre! Et aussi parce qu'elle est issue de l'album Shenanigans, qui est un de mes albums favoris
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 5th, 2005 at 06:42am
Pulling Teeth.. J'adore mais je sais pas pourquoi, je la trouve trop différente des autres chansons de Green Day. J'ai l'impression que ce n'est pas eux qui la chantent. Le rythme n'est pas propre à Green Day je trouve.. c'est sûrement moi mais bon.. elle ne me fait penser à personne.. juste à mes dents! Very Happy
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 6th, 2005 at 12:41pm
road to acceptance=> et bien jadore cette chanson a cause de al voix que billie joe a au debut...le rythme est parfait et arrive a suivre...
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 6th, 2005 at 12:53pm
Sweet Children.. Pas grand chose à dire, j'adore l'album Kerplunk donc voilà.. elle me fait penser au groupe, lorsqu'il s'appelait encore Sweet Children..
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 6th, 2005 at 02:11pm
Tightwell Hill
ben...cette chanson je l'aime bien... c'est me fai rappeller le canada de nouveau Cool
je ne sais pas pourquoi
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 6th, 2005 at 02:27pm
BrokenHeart:
Tightwell Hill
ben...cette chanson je l'aime bien... c'est me fai rappeller le canada de nouveau Cool
je ne sais pas pourquoi
TightWad Hill?
Register