à vous ! ;)

AuthorMessage
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 30th, 2005 at 02:25pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Lollllll curieuseeee mdrrr

Nice guys finish last !!! chanson que j'adore et qui me fait penser a quelqu'un qui est toujours dernier meme si il fait de son mieu mdrrrr
il me semble que c'est nous avec notre forum non? lmfao
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
May 30th, 2005 at 02:25pm
me demande qui c'est.............
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 30th, 2005 at 02:48pm
holiday31:
me demande qui c'est.............
putain mais uis une quiche moi aujourd'hui! j'capte rien! c'est quiiiiii euuuuuh !!!!!

On the wagon again.. j'adhère complétement à cette chanson! Very Happy un mélange de punk/country/rock/blues/.. valse/folk/polka/flamenco/tango et autres bolero! Laughing allez sérieusement, une putain de bonne chanson très peu rythmée mais entraînante tout de même! Elle me fait penser à.. personne en particulier. Juste que j'arrête pas d'écouter Shenanigans en écrivant mon bouquin sur le groupe
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
May 30th, 2005 at 03:54pm
Cecilia:
holiday31:
me demande qui c'est.............
putain mais uis une quiche moi aujourd'hui! j'capte rien! c'est quiiiiii euuuuuh !!!!!

On the wagon again.. j'adhère complétement à cette chanson! Very Happy un mélange de punk/country/rock/blues/.. valse/folk/polka/flamenco/tango et autres bolero! Laughing allez sérieusement, une putain de bonne chanson très peu rythmée mais entraînante tout de même! Elle me fait penser à.. personne en particulier. Juste que j'arrête pas d'écouter Shenanigans en écrivant mon bouquin sur le groupe

tu sauras pas euuuuuuuuuuuhhhhhhh Very Happy mdrrrrr Very Happy c'est pas quelqu'un qur gsb en tout cas Smile
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 31st, 2005 at 01:36pm
Paper Lanterns...pas mal...mais elle me touche pas particulierement....
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 31st, 2005 at 01:38pm
holiday31:
Cecilia:
holiday31:
me demande qui c'est.............
putain mais uis une quiche moi aujourd'hui! j'capte rien! c'est quiiiiii euuuuuh !!!!!

On the wagon again.. j'adhère complétement à cette chanson! Very Happy un mélange de punk/country/rock/blues/.. valse/folk/polka/flamenco/tango et autres bolero! Laughing allez sérieusement, une putain de bonne chanson très peu rythmée mais entraînante tout de même! Elle me fait penser à.. personne en particulier. Juste que j'arrête pas d'écouter Shenanigans en écrivant mon bouquin sur le groupe

tu sauras pas euuuuuuuuuuuhhhhhhh Very Happy mdrrrrr Very Happy c'est pas quelqu'un qur gsb en tout cas Smile
ah si je sais! Very Happy Wink

on en arrive à ma chanson favorite.. Panic Song.. une chanon qui me met la ouache, surtout le début avec la longue intro. Pour info, Billie Joe a composé cette chanson, en rapport à ces problèmes d'anxiété. Bon elle me fait penser à plein de personnes en fait, mais pas quelqu'un en particulier Rolling Eyes mais c'est surtout la chanson qui me correspond le +, en tous points, je pense. "The world is a sick machine breeding a mass of shit.."=> c'est un peu mon état d'esprit
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 31st, 2005 at 01:52pm
Redundant - Ah bah cette chanson me fait penser a mon ex...a deux personnes Smile...et elle est trop parfaite , c'est une chanson qui est bien riche...ctd que quand on l'ecoute on se retrouve bien...wuuuuuh...rien a dire elle est super !
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 31st, 2005 at 02:31pm
FUCKBUSH:
Redundant - Ah bah cette chanson me fait penser a mon ex...a deux personnes Smile...et elle est trop parfaite , c'est une chanson qui est bien riche...ctd que quand on l'ecoute on se retrouve bien...wuuuuuh...rien a dire elle est super !
moi Redundant me fait penser à toi. Pas méchament, au contraire..pis elle me fait penser à quelqu'un d'autres aussi.. Neutral
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 31st, 2005 at 06:12pm
Cecilia:
FUCKBUSH:
Redundant - Ah bah cette chanson me fait penser a mon ex...a deux personnes Smile...et elle est trop parfaite , c'est une chanson qui est bien riche...ctd que quand on l'ecoute on se retrouve bien...wuuuuuh...rien a dire elle est super !
moi Redundant me fait penser à toi. Pas méchament, au contraire..pis elle me fait penser à quelqu'un d'autres aussi.. Neutral
ba je pense surement a la meme personne que toi vu que c'est de toi et de ....que je pense Smile
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 31st, 2005 at 06:21pm
FUCKBUSH:
Cecilia:
FUCKBUSH:
Redundant - Ah bah cette chanson me fait penser a mon ex...a deux personnes Smile...et elle est trop parfaite , c'est une chanson qui est bien riche...ctd que quand on l'ecoute on se retrouve bien...wuuuuuh...rien a dire elle est super !
moi Redundant me fait penser à toi. Pas méchament, au contraire..pis elle me fait penser à quelqu'un d'autres aussi.. Neutral
ba je pense surement a la meme personne que toi vu que c'est de toi et de ....que je pense Smile
ah ok.. fort possible que ce soit la même personne alors.. Neutral
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 1st, 2005 at 03:47pm
Shoplifter.. Bon rien à dire, j'aime beaucoup. Side B d'American Idiot, on reconnaît bien les riffs propres au dernier album. Un peu comme pour l'album Warning.. Voilà, je ne pense à personne à particulier en l'écoutant vu que je ne me l'écoute pas des masses
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
June 1st, 2005 at 04:02pm
Time Of Your Life...... bah tout simplement à mon frère Crying or Very sad
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 05:06am
holiday31:
Time Of Your Life...... bah tout simplement à mon frère Crying or Very sad
Uptight
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 2nd, 2005 at 07:13am
Heum Brokenheart je sais pas si tu as lu mais faut que tu dises a quoi te fait penser cette chanson !!! juste comme sa !!!

* c'est ennervant les gens ne respectent jamais les regles *
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 2nd, 2005 at 09:51am
Why do you want him.. Bon et bien, en ce qui me concerne, tout est dans le titre. Bien sûr, ça me fait penser à une personne en particulier (il manquerait pu que je vous dise son nom.. pis quoi encore?! Cool ) je suis d'ailleurs en train de l'écouter: chanson bien péchue, on y retrouve là tout l'espect Green Day, au niveau des riffs, du rythme, enfin de tout quoi. Normal, c'est une chanson de leur 1er "album" (1039/Smoothed Out Slappy Hours).. Pour la petite histoire, Billie Joe l'a écrite en pensant à sa mère et à son beau père (que lui et ses frères et soeurs detestaient).
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:05pm
.:NiMrOd_EmI:.:
Heum Brokenheart je sais pas si tu as lu mais faut que tu dises a quoi te fait penser cette chanson !!! juste comme sa !!!

* c'est ennervant les gens ne respectent jamais les regles *
ach merde...ben g pa lu Very Happy
Uptight... pfff...enfaite c la seule chanson 2 Green Day... ki commence par U alors... ouais

bref... Uptight ca me fai penser a ma soeur a une epoque... elle n'aller pa bien de tou... vou savez.. on a tou nous periode ou on hai la vie...
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:08pm
Cecilia:
Why do you want him.. Bon et bien, en ce qui me concerne, tout est dans le titre. Bien sûr, ça me fait penser à une personne en particulier (il manquerait pu que je vous dise son nom.. pis quoi encore?! Cool ) je suis d'ailleurs en train de l'écouter: chanson bien péchue, on y retrouve là tout l'espect Green Day, au niveau des riffs, du rythme, enfin de tout quoi. Normal, c'est une chanson de leur 1er "album" (1039/Smoothed Out Slappy Hours).. Pour la petite histoire, Billie Joe l'a écrite en pensant à sa mère et à son beau père (que lui et ses frères et soeurs detestaient).
You lied
alor... You lied sa me fai penser a 2 personne..une je vai pa le dire... mais je suis sure qu'elle se reconnait...
ensuite sa me fai penser a mon ex... il me disait des trucs... mais je savais ke ce n'etai pa vrai
et j'avai reson...
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
June 2nd, 2005 at 12:14pm
American Idiot............ George Walker Bush
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 2nd, 2005 at 12:19pm
lolllllll comment ne pas penser a cet abruti pour American idiot lol

Bon Boulevard of broken dreams !!! cette chanson me fait penser a mon ex !!! je l ai tellement souler avec cette chanson que lui aussi doit penser a moi quand il l'entend lol
Et sa me rappele moi pendant mes moments de galeres ou j ai toujours cru etre seule !!! i walk alone !!!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 2nd, 2005 at 12:26pm
.:NiMrOd_EmI:.:
lolllllll comment ne pas penser a cet abruti pour American idiot lol

Bon Boulevard of broken dreams !!! cette chanson me fait penser a mon ex !!! je l ai tellement souler avec cette chanson que lui aussi doit penser a moi quand il l'entend lol
Et sa me rappele moi pendant mes moments de galeres ou j ai toujours cru etre seule !!! i walk alone !!!
on recommence la Think g pa compri
Register