à vous ! ;)

AuthorMessage
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 6th, 2005 at 03:02pm
FUCKBUSH:
BrokenHeart:
Tightwell Hill
ben...cette chanson je l'aime bien... c'est me fai rappeller le canada de nouveau Cool
je ne sais pas pourquoi
TightWad Hill?
ouais...
ca decrit un endroit qui s'appelle TightWad Hill (mais c'est pas au canda)
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 8th, 2005 at 12:22pm
il y a beaucoup plus de chanson...
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 8th, 2005 at 12:36pm
je saute le "u".. Walking Contradiction.. je kif. Elle me fait penser à un pote maintenant, avec qui j'ai passé la journée (Charles, si tu passes par ici, salut) et qui l'a mise dans sa voiture, ainsi que d'autres mais celle la en particulier m'a marqué car je trouve le clip excellent..
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 10th, 2005 at 05:58am
J'vais m'la jouer Kamoulox là mais tant pis.. Je saute tout là!

86 j'adore particulièrement cette chanson, tout simplement. C'est la préférée de quelqu'un que j'aime beaucoup sur le forum, alors cette chanson me fait penser à elle. Voilà. Je ne m'étendrai pas sur la signification de la chanson, aucuns mystères sinon..

..et vive les moineaux!
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 13th, 2005 at 05:55am
on fait les # maintenant???

bon ben, 16

moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau Very Happy
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 13th, 2005 at 06:08am
BrokenHeart:
on fait les # maintenant???

bon ben, 16

moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau Very Happy
Oui, vu que les numéros arrivent avant les lettres et puis qu'il y a pas mal de chansons "à numéros" pourquoi ne pas les ajouter?! Smile
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 15th, 2005 at 11:40am
Cecilia:
BrokenHeart:
on fait les # maintenant???

bon ben, 16

moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau Very Happy
Oui, vu que les numéros arrivent avant les lettres et puis qu'il y a pas mal de chansons "à numéros" pourquoi ne pas les ajouter?! Smile
okai
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 15th, 2005 at 11:58am
Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!

et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 15th, 2005 at 12:02pm
FUCKBUSH:
Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!

et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque
.
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 15th, 2005 at 12:06pm
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!

et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque
.
Pas de flood ici s'il vous plait
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 15th, 2005 at 12:08pm
Cecilia:
BrokenHeart:
FUCKBUSH:
Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!

et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque
.
Pas de flood ici s'il vous plait
pas fait expres
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 15th, 2005 at 12:17pm
Burnout.. alors je viens d'écouter la démo de Dookie (donc avec Burnout).. bah c'est bien bon tout ça! Je les imagine, tout jeunes en train d'enregistrer cet album, la weed au bec.. enfin bref.. bien trippante..
myrfanwy
Jackass
myrfanwy
Age: -
Gender: -
Posts: 1662
June 15th, 2005 at 01:04pm
Chump
Idea ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"

j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
June 16th, 2005 at 02:31pm
BrokenHeart:
Chump
Idea ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"

j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas

qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 16th, 2005 at 06:31pm
FUCKBUSH:
BrokenHeart:
Chump
Idea ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"

j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas

qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens
En même temps on s'en fout..
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 17th, 2005 at 09:07am
Voila donc je passe a une autre Chanson Dominated love slave ben cette chanson me fait penser a personne en particulier ... enfin si a Tre mais bon c'est normal c'est lui qui chante lolllll J'adore le style country de la chanson elle met de suite de bonne humeur ... Pis elle me fait trop rire lol
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 17th, 2005 at 09:29am
.:NiMrOd_EmI:.:
Voila donc je passe a une autre Chanson Dominated love slave ben cette chanson me fait penser a personne en particulier ... enfin si a Tre mais bon c'est normal c'est lui qui chante lolllll J'adore le style country de la chanson elle met de suite de bonne humeur ... Pis elle me fait trop rire lol
Arrête de rigoler hé! t'es raide Emi arrête.. t'es bourrée pis t'as fumé! Arrêêêête.. Laughing
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 17th, 2005 at 09:58am
Nan chui pas bourrée lollllllll je suis FRACASSER mdrrrrr
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
June 17th, 2005 at 10:00am
.:NiMrOd_EmI:.:
Nan chui pas bourrée lollllllll je suis FRACASSER mdrrrrr
lmfao lmfao lmfao lmfao .. s'pas pareil.. lmfao lmfao lmfao lmfao

.. Patroooooooooooooon???!!! Y'a marrée basse!!!!!!!!.. à la tienne Emi Beer
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
June 17th, 2005 at 10:02am
Lolllll mais non c'est pas pareil quand t'es bourré c'est que tu as picoller et quand tu es fracasser c'est que tu as fumer lolllllll
Register