à vous ! ;)

AuthorMessage
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 27th, 2005 at 05:08am
Take back
Radiobaghdad
Geek
Radiobaghdad
Age: 35
Gender: Female
Posts: 396
May 27th, 2005 at 08:13am
Unforgiven (The GoGos feat. Billie Joe Armstrong)
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 27th, 2005 at 10:08am
Wake me up when september ends
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 07:59am
On est reparti, peut-être pour un autre jeu:

mêmes régles que celles postées au début. Et rajoutez à quoi vous fait penser cette chanson? à qui? si vous l'aimez? pourquoi? ce qu'elle vous fait ressentir etc..

Wink
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
May 28th, 2005 at 08:31am
American Idiot cette chanson me fait penser a ce que je pense de l'amerique d'aujourd'hui et surtout de son commandement !!!

a qui ??? moi je la dedierais specialement a Bush qui est vraiment un gars tres idiot lol

Biensur que j'aime cette chanson car elle est bien rythmé
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 09:15am
Basket Case.. Chanson bien rythmée, incontournable du groupe. Elle met bien la pêche! Perso, ça me rappelle mes 13/17 ans, au collége et au lycée sachant que je me l'écoutais tout le temps. J'ai l'impression de me retrouver dans les paroles. Notons que Billie Joe l'a écrite en rapport à une fille (Becca) qui, paraît-il, était complétement déjantée.. me demande pourquoi je me retrouve dans cette chanson moi dis donc.. Whistle Laughing
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 28th, 2005 at 03:05pm
Chump- euh...elle me fait penser a une personne qui est sur se forum...quelqu'un de tres important...mais javoue que toute la chanson ne me fait pas penser a lui...je pense surtout a mon frere dans cette chanson...mais sa a rien a voir avec les paroles
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 03:15pm
Don't wanna fall in love.. c'est moi, tout simplement! elle est bien rythmée, limite country, j'adore ! et elle me fait penser à.. des gens
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 28th, 2005 at 03:18pm
espionage- HUHU A MERDE C JAMES BOND OU MISSION IMPOSSIBLE... Embarassed
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 28th, 2005 at 04:04pm
Fashion Victim.. J'adore cette chanson, elle ne me fait pas penser à quelqu'un spécialement en fait.. mais je l'adore, elle provient de l'album WARNING (que j'adore également), qui pour moi est un album à part, musicalement parlant, il est beaucoup + folk sans pour autant perdre en vitesse.
Un peu comme un album "batard": les gens qui vont écouter cet album et qui aiment Green Day vont soit l'adorer, soit ne pas du tout accrocher car on y reconnaît moins le Green Day beaucoup + punk que l'on retrouve dans les albums précédents (Dookie, Nimrod pour ne pas tous les citer..).
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 29th, 2005 at 06:05am
Bon je continue et je dirai.. Good Riddance.. Halala, quelle chanson.. Que de souvenirs.. c'est la première chanson que j'ai jouée à la guitare (j'avais 15 ans). Je l'avais apprise pour la jouer à l'anniversaire d'une "copine".. Donc pendant longtemps, cette chanson m'a fait penser à cette fille. Maintenant je dirais qu'elle me fait penser à plein de choses. Dans les paroles comme dans le rythme, elle fout vraiment les boules: magnifique à souhait et triste comme c'est pas permis. Cette chanson reste, pour moi, une des plus belles de Green Day et une des plus badantes. Rappelons qu'elle signifie la fin de chaque concert (pas tous mais en grande partie) étant la dernière chanson jouée et chantée par Billie Joe..
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
May 29th, 2005 at 07:36am
Me voila a ma préféré Hitchin A Ride.... Cette chanson est celle qui m'a fait déclic quand je l'ai entendu pour la premiere fois je me suis de suite dit que c'etait sans doute la meilleure de Green Day. Elle est réelement magnifique, quand je regarde le clip je suis comme transporté a une autre Epoque !!!! Elle ne me rappele rien de particulier a part le plaisir de l'écouter !!!
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 29th, 2005 at 11:26am
I was there.. Rien de particulier à dire, elle ne me fait pas penser à quelqu'un en particulier. Je me retrouve à 14 ans, en train d'écouter l'album et de lire les paroles, à mon bureau Very Happy J'écoutais 10039 / Smoothed Out Slappy Hours en boucle, pour connaître les paroles par coeur Very Happy Encore une fois, c'est pas des souvenirs supers géniaux mais ce sont juste des p'tits moments passés comme ça.. Voilà.. juste ajouter qu'elle a été écrite par Al Sobrante.
Rebco.
Geek
Rebco.
Age: 33
Gender: -
Posts: 438
May 29th, 2005 at 01:07pm
Jaded- cette chanson...et dire que je me suis cassé la gueule au concert pendant qu'il jouaient cette chanson...et dire que c'est une de mes preferées maintenant...
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
May 29th, 2005 at 01:56pm
Good Riddance - a mon frère
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 29th, 2005 at 02:12pm
King for a day.. chanson bien rythmée! Elle donne envie de bouger son boul! Laughing Elle me fait penser à Billie Joe avec son fameux chapeau en train de se toucher le cul et en le montrant au public pendant le concert lmfao hilarous!
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
May 30th, 2005 at 09:23am
Longview !!! elle me fait penser a tout les curieux qu'il y a dans ce monde tout ceux qui espionne derriere leurs fenetres et qui jugent !!!!
Robin Sparkles
This Board Is My Home
Robin Sparkles
Age: 32
Gender: Female
Posts: 30432

Mibba Blog
May 30th, 2005 at 01:09pm
Minority !!!!!!!!!! elle me fait penser a quelqu'un de particulier..........
Cecilia
Had A Life Before GSB
Cecilia
Age: 38
Gender: Female
Posts: 26847
May 30th, 2005 at 01:20pm
holiday31:
Minority !!!!!!!!!! elle me fait penser a quelqu'un de particulier..........
c'est quiiiiiii ???????? Very Happy
.:NiMrOd_EmI:.
Geek
.:NiMrOd_EmI:.
Age: -
Gender: -
Posts: 148
May 30th, 2005 at 02:19pm
Lollllll curieuseeee mdrrr

Nice guys finish last !!! chanson que j'adore et qui me fait penser a quelqu'un qui est toujours dernier meme si il fait de son mieu mdrrrr
Register