Author | Message |
---|
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 6th, 2005 at 03:02pm FUCKBUSH:BrokenHeart:Tightwell Hill
ben...cette chanson je l'aime bien... c'est me fai rappeller le canada de nouveau
je ne sais pas pourquoi TightWad Hill? ouais...
ca decrit un endroit qui s'appelle TightWad Hill (mais c'est pas au canda) |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 8th, 2005 at 12:22pm il y a beaucoup plus de chanson... |
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 8th, 2005 at 12:36pm je saute le "u".. Walking Contradiction.. je kif. Elle me fait penser à un pote maintenant, avec qui j'ai passé la journée (Charles, si tu passes par ici, salut) et qui l'a mise dans sa voiture, ainsi que d'autres mais celle la en particulier m'a marqué car je trouve le clip excellent.. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 10th, 2005 at 05:58am J'vais m'la jouer Kamoulox là mais tant pis.. Je saute tout là !
86 j'adore particulièrement cette chanson, tout simplement. C'est la préférée de quelqu'un que j'aime beaucoup sur le forum, alors cette chanson me fait penser à elle. Voilà . Je ne m'étendrai pas sur la signification de la chanson, aucuns mystères sinon..
..et vive les moineaux! |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 13th, 2005 at 05:55am on fait les # maintenant???
bon ben, 16
moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 13th, 2005 at 06:08am BrokenHeart:on fait les # maintenant???
bon ben, 16
moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau  Oui, vu que les numéros arrivent avant les lettres et puis qu'il y a pas mal de chansons "à numéros" pourquoi ne pas les ajouter?!  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 15th, 2005 at 11:40am Cecilia:BrokenHeart:on fait les # maintenant???
bon ben, 16
moi, j'aime cette chanson parcequ'il dit point de connerie. c'est vrai, ca fait un peu peur de savoir quand doit grandir et avoir des responsabilite et tout et tout... et Billie Joe a une voix trop beau  Oui, vu que les numéros arrivent avant les lettres et puis qu'il y a pas mal de chansons "à numéros" pourquoi ne pas les ajouter?!  okai |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 15th, 2005 at 11:58am Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!
et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 15th, 2005 at 12:02pm FUCKBUSH:Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!
et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque . |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 15th, 2005 at 12:06pm BrokenHeart:FUCKBUSH:Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!
et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque . Pas de flood ici s'il vous plait |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 15th, 2005 at 12:08pm Cecilia:BrokenHeart:FUCKBUSH:Vous savez quoi....j'aime bien armatage shanks!!!!!
et oui cette chanson est la chanson preferée d'un membre de ma famille, qui m'a "parlé" de Tre Cool...oui c mon cousin sui habite a Cologne et voila...il me manque . Pas de flood ici s'il vous plait pas fait expres |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 15th, 2005 at 12:17pm Burnout.. alors je viens d'écouter la démo de Dookie (donc avec Burnout).. bah c'est bien bon tout ça! Je les imagine, tout jeunes en train d'enregistrer cet album, la weed au bec.. enfin bref.. bien trippante.. |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 15th, 2005 at 01:04pm Chump
 ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"
j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 16th, 2005 at 02:31pm BrokenHeart:Chump
 ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"
j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas
qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 16th, 2005 at 06:31pm FUCKBUSH:BrokenHeart:Chump
j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas
qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens En même temps on s'en fout.. |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 17th, 2005 at 09:07am Voila donc je passe a une autre Chanson Dominated love slave ben cette chanson me fait penser a personne en particulier ... enfin si a Tre mais bon c'est normal c'est lui qui chante lolllll J'adore le style country de la chanson elle met de suite de bonne humeur ... Pis elle me fait trop rire lol |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 09:29am .:NiMrOd_EmI:.:Voila donc je passe a une autre Chanson Dominated love slave ben cette chanson me fait penser a personne en particulier ... enfin si a Tre mais bon c'est normal c'est lui qui chante lolllll J'adore le style country de la chanson elle met de suite de bonne humeur ... Pis elle me fait trop rire lol Arrête de rigoler hé! t'es raide Emi arrête.. t'es bourrée pis t'as fumé! Arrêêêête..  |
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 17th, 2005 at 09:58am Nan chui pas bourrée lollllllll je suis FRACASSER mdrrrrr |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 10:00am |
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 17th, 2005 at 10:02am Lolllll mais non c'est pas pareil quand t'es bourré c'est que tu as picoller et quand tu es fracasser c'est que tu as fumer lolllllll |