Author | Message |
---|
Cecilia Had A Life Before GSB
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 10:31am .:NiMrOd_EmI:.:Lolllll mais non c'est pas pareil quand t'es bourré c'est que tu as picoller et quand tu es fracasser c'est que tu as fumer lolllllll .. J'vois l'genre..  et quand t'es Bourrée et Fracassée c'est quoi le mot? |
.:NiMrOd_EmI:. Geek
 Age: - Gender: - Posts: 148 | June 17th, 2005 at 10:47am DEFONCER lolllllll |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 10:57am .:NiMrOd_EmI:.:DEFONCER lolllllll Bravo!.. Franchement!.. Joli! Rien à dire! Excellent tir Thierry!  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 17th, 2005 at 01:47pm Cecilia:FUCKBUSH:BrokenHeart:Chump
 ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"
j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas
qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens En même temps on s'en fout.. volia ce qui est bien dit  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 01:51pm BrokenHeart:Cecilia:FUCKBUSH:BrokenHeart:Chump
 ben.... cette chanson me fait rappeller quelqu'un... qui devrait ce recontre----> "I don't know you but I think I hate you"
j;aime pas cette fille, mais je la connais presque pas
qui est-ce? t'as pas besoin de cacehr on est entre gsbiens En même temps on s'en fout.. volia ce qui est bien dit  Je sais  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 17th, 2005 at 01:58pm EMENIUS SLEEPUS: Cette chanson me fait rappeler ZAK, un ami au Canada. Quand je suis parti du Canada, on etait super ami (pas amoureux  ) mais de bons amis. Et puis quand je suis revenu en ete, il a complemente changer. Je le reconnais plus........ |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 02:00pm BrokenHeart:EMENIUS SLEEPUS: Cette chanson me fait rappeler ZAK, un ami au Canada. Quand je suis parti du Canada, on etait super ami (pas amoureux  ) mais de bons amis. Et puis quand je suis revenu en ete, il a complemente changer. Je le reconnais plus........ Ca arrive souvent ça au moment de l'adolescence, entre 13 et 17 ans |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 17th, 2005 at 02:04pm Cecilia:BrokenHeart:EMENIUS SLEEPUS: Cette chanson me fait rappeler ZAK, un ami au Canada. Quand je suis parti du Canada, on etait super ami (pas amoureux  ) mais de bons amis. Et puis quand je suis revenu en ete, il a complemente changer. Je le reconnais plus........ Ca arrive souvent ça au moment de l'adolescence, entre 13 et 17 ans surtout quand on quitte son pays natale et on arrive dans un pays ou on parle pas leur langue. |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 02:13pm BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:EMENIUS SLEEPUS: Cette chanson me fait rappeler ZAK, un ami au Canada. Quand je suis parti du Canada, on etait super ami (pas amoureux  ) mais de bons amis. Et puis quand je suis revenu en ete, il a complemente changer. Je le reconnais plus........ Ca arrive souvent ça au moment de l'adolescence, entre 13 et 17 ans surtout quand on quitte son pays natale et on arrive dans un pays ou on parle pas leur langue. Ca n'a rien à voir mais c'est sur que ça doit pas être évident du tout |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 17th, 2005 at 02:18pm Cecilia:BrokenHeart:Cecilia:BrokenHeart:EMENIUS SLEEPUS: Cette chanson me fait rappeler ZAK, un ami au Canada. Quand je suis parti du Canada, on etait super ami (pas amoureux  ) mais de bons amis. Et puis quand je suis revenu en ete, il a complemente changer. Je le reconnais plus........ Ca arrive souvent ça au moment de l'adolescence, entre 13 et 17 ans surtout quand on quitte son pays natale et on arrive dans un pays ou on parle pas leur langue. Ca n'a rien à voir mais c'est sur que ça doit pas être évident du tout c'est vrai... |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 02:55pm Favourite Son.. Bah cette chanson me fait penser à ce con de George W. Bush.. donc no comment. Tout est dans les paroles |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 17th, 2005 at 03:37pm  BUSH NEEDS A BRAINEUH  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 17th, 2005 at 03:56pm FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 18th, 2005 at 05:26am Going To Pasalacqua J'aime cette chanson  Il me fait penser a un mec dans mon quartier... |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 18th, 2005 at 08:44am Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 18th, 2005 at 08:51am FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  bah relis-la  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 18th, 2005 at 01:24pm Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  bah relis-la  il faut toujours liere la question si on a pas compris... RELIRE |
Rebco. Geek
 Age: 34 Gender: - Posts: 438 | June 18th, 2005 at 03:15pm BrokenHeart:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  bah relis-la  il faut toujours liere la question si on a pas compris... RELIRE mais t'es completement a coté de la plaque ma pauvre eh! je comprend pas sa phrase , c'est pas une question  |
myrfanwy Jackass
 Age: - Gender: - Posts: 1662 | June 19th, 2005 at 08:37am FUCKBUSH:BrokenHeart:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  bah relis-la  il faut toujours liere la question si on a pas compris... RELIRE mais t'es completement a coté de la plaque ma pauvre eh! je comprend pas sa phrase , c'est pas une question  uh... il faut relire comme meme  |
 Age: 39 Gender: Female Posts: 26847 | June 19th, 2005 at 09:02am BrokenHeart:FUCKBUSH:BrokenHeart:Cecilia:FUCKBUSH:Cecilia:FUCKBUSH: BUSH NEEDS A BRAINEUH  Le tout c'est pas d'avoir un cerveau.. sinon ça ferait longtemps que je serai pu ici en train de poster sur un forum
desolé je n'ai pas compris le sens de ta phrase  bah relis-la  il faut toujours liere la question si on a pas compris... RELIRE mais t'es completement a coté de la plaque ma pauvre eh! je comprend pas sa phrase , c'est pas une question  uh... il faut relire comme meme  on dit pas "comme même" mais "quand même" |